RP PoudlardRP - MMORPG Harry Potter sur Minecraft !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Legya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je veux bien participer au développement du serveur, ce serais cool et j'apprendrais sûrement des choses mais bon.
Ps : j'ai 13ans

Ayant la chance d'être scénariste et de faire parti de ce beau staff, je peux vous dire que Poudlardrp mérite votre attention. Ce serveur va vous offrir de la magie, du régale et du plaisir. Et je peux vous dire, que la prochaine version va être spectaculaire.

Actuellement étant Architecte sur le serveur de PoudlardRP,
Je peux vous garantir une immersion totale des films de Harry Potter.
Avec un staff et une équipe d'exception, mais aussi une communauté RolePlay très attentionné au serveur avec des rôles
joué a la perfection !

Je ne peux que vous conseiller ce serveur ! :D
- AyFrenZ | Architecte de l'équipe de PoudlardRP

En tant que scénariste, j'ai la chance de voir l'avancement du projet à l'interne.
C'est extrêmement bien construit et structuré, PoudlardRP a de la gueule et a un niveau de professionalisme incroyable.
Le serveur est magnifique, tout est réalisé à la perfection de sorte que l'aventure proposée soit la meilleure possible.

La V4 sera grandiose, en espérant vous y voir nombreux
- Lunargh | Scénariste

• J'aime
Reactions: blutchy et Elros
Une équipe refondée, de nouveaux objectifs, une refonte à la fois graphique et scénaristique du projet, l'avenir du serveur est entre de bonnes mains.
Nous faisons notre possible pour sortir le serveur au plus vite. ;) <3
- Elros | Scénariste

• J'aime
Reactions: blutchy
Bonjour, je voudrais jouer sur ce serveur, j'ai 13 ans, je suis un grand fan de Minecraft et également d’ Harry Potter, je suis un joueur extrêmement respectueux des règles et je ne poserais aucuns problèmes. Pourriez-vous me donner une clé s'il-vous-plaît ?
Merci d'avance.
Le serveur n'est pas encore ouvert, et il sera libre d'accès. ;)

Serveur super intéressant et je pense aller y faire un tour. Le temps passé pour développer ce serveur était énorme et tous les membres du staff sont très actifs et seraient heureux de voir de nouveaux passionnés de Harry Potter et de Minecraft arriver sur ce serveur !

• J'adore
  • J'aime
Reactions: blutchy et Elros
Ayant la chance de faire partie de l'équipe de modération de ce magnifique serveur, je ne peux que vous le conseiller. Tout est fait pour que vous plongiez dans l'univers d'Harry Potter ! La map est magnifique et extrêmement fidèle à la saga ! Les quêtes sont vraiment fantastiques et imaginatives. Le personnage minecraft prend vie sur ce serveur grâce à la personnalité et aux choix que vous aurez le plaisir de faire. En vous souhaitant une bonne journée et un bon jeu sur ce serveur qui vous attend à bras ouverts.
blutchy | Modérateur sur PoudlardRP

Mais ça utilise mes screens :o
Plus sérieusement, tout le monde a un jour entendu parler, ou même joué sur ce serveur icônique... On est beaucoup à avoir des souvenirs communs de ces quêtes et aventures. J'étais joueur très actif à la fin de la dernière version jouable de ce serveur, et j'ai aujourd'hui la chance de participer à son renouveau en tant que modérateur ! Le serveur n'est pas encore ouvert, mais les équipes de build, game-design, scénarisation et modération travaillent avec acharnement pour que l'accueil des joueurs se fasse le plus rapidement possible. Si vous souhaitez rejoindre l'aventure et suivre le développement, n'hésitez pas à vous rendre sur notre discord (lien dans le message de présentation), c'est là où la communauté est la plus active :)

• J'aime
Reactions: Legya
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.