Map Poule Canon [minigame/1.8]

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135
aHeo6.png


Bonjour a tous! Aujourd’hui j'aimerais vous présenter une map minijeu dont le concept est très simple

1- Trailer
Voici le trailer fait pour la map:
2- Principe:
Le but de la map est d'envoyer des poules tirées par un canon. il faut viser la cible, en prenant en compte que la poule n'est pas tirée de façon droite. il faut donc la diriger
Pour la diriger, il suffit de bouger. par exemple si vous allez vers la droite, la poule ira vers la droite. aller devant fait monter la poule et aller derrière la fait descendre.
(les contrôles sont assez difficiles au début)


aHeTf.png
Voici la plateforme et le canon

3- Première partie sur la map:
Lorsque vous commencez la map, vous aurez surement du mal :) c'est normal, il faut s'habituer aux contrôles. les parties sont faites de 10 tirs de poules, vous aurez un résultat a la fin de la partie vous indiquant:
-les poules tirées dans la cible
-les poules loupées
-le total (c'est a dire le nombre de poules tirés dans la cible de toutes les parties)

4- Difficultés
J'ai mis 3 difficultés sur la map, c'est a dire que vous avez 3 cibles avec une taille partant de 3x3 blocs jusqu’à 7x7 blocs pour la plus simple.
bien sur je vous conseille de vous mettre en facile pour commencer :)
aHgvG.png
Voici les cibles ou vous devez éclater vos poules

5- Autre
Il y a une petite intro au début et un menu aide qui résume vaguement les points cités plus haut.
la version a utiliser est au minimum la 14w21b, sachant que sur certaines mises a jour la map est corrompue.
merci a ceux qui prendrons le temps de la commenter/critiquer, ou même tester! :D
J'espère que cette map vous plaira, merci d'avoir lu la présentation ;)


▶download Ici (clique)
 
  • J'aime
Reactions: clavel.theo