Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je cherche à faire un poule renard vipère avec mes amis, je vous explique. En gros on aurait chacun une boussole trackant 1 joueur aléatoire dans la partie, ce qui veut dire que chacun track 1 joueur mais se fait aussi poursuivre. En bref je me suis renseigné et j'ai trouvé aucun mode qui permettait de faire ça. J'ai également essayé avec des commandes blocks mais je ne m'y connais pas trop donc si vous avez des pistes pour réussir à faire ça ça serait pas mal merci !
Peut importe si c'est un peu complexe c'est pas si urgent que ça.
Hey, je viens d'arriver sur le forum et j'ai vu ton idée, ça a l'air super fun !
J'ai récemment créé mon propre plugin pour faire du manhunt (qui est plus clean que tous ceux qui existent qui sont fais vite fait lol) bref tout ça pour dire que je pense que ça devrais pas être difficile en vrai, vraiment pas difficile et SURTOUT pour quelqu'un qui s'y connait mieux !
Si tu as un discord ou quelque chose comme ça pour communiquer, et si tu cherches toujours à le faire (je viens de voir la date en mars mdr) je pourrais essayer !