Bonjour / Bonsoir.
Je poste ici un CV afin de faire partie du STAFF d'un serveur minecraft sérieux.
J'aimerais faire partie intégrante du staff d'un serveur afin d'agrandir la communauté minecraftienne et la faire évoluer. Mon but principale est d'aider autant les nouveaux arrivants de votre serveur, que ceux qui sont présents depuis toujours!
J'aimerais faire partie intégrante du staff d'un serveur afin d'agrandir la communauté minecraftienne et la faire évoluer. Mon but principale est d'aider autant les nouveaux arrivants de votre serveur, que ceux qui sont présents depuis toujours!
J'ai de bonnes connaissances pour ce qui concerne les plugins ESSENTIALS, WORLDGUARD, WORLDEDIT, SIMPLE-REGION-MARKET, CITIZENS, et plus encore!
J'ai déjà été modérateur ainsi qu'administrateur sur des serveurs, donc je m'y connais très bien!
J'ai 16 ans et je joue à minecraft depuis la Beta.
Mes compétences sont assez variées, je suis un bon architecte, je connais les plugins les plus importants, je suis un bon terraformeur et je suis doté d'une incroyable patience envers les joueurs les plus difficiles à gérer.
Pour avoir des screens, envoyez-moi un MP et je vous donnerai mon skype.
POURQUOI ME DIREZ-VOUS?
c'est assez simple, je n'ai jamais trouvé de serveur ou le staff était compréhensif avec les joueurs, chaque fois qu'un modo/admin ne répond pas à une question sous le prétexte qu'elle est trop stupide, je me demande si le joueur en question n'est tout simplement pas nouveau sur minecraft, et donc, n'y connais rien. Je trouve cela complètement absurde et je compte aider un serveur tel que le votre à avoir une bonne relation avec chaque joueur!
Pour avoir des screens, envoyez-moi un MP et je vous donnerai mon skype.
J'attends vos réponses, Jayremy11