Pour le fun !

Telrahc

Aventurier
19 Décembre 2016
6
1
4
Bonjour tout le monde ! :)

Je recherche des personnes pour jouer (je vous le donne en 1000, à Minecraft) à des maps tranquilles, sans prises de têtes, PvE, survie, etc !

Vu que je m'y suis remise depuis peu, je n'ai pas un très haut niveau donc c'est vraiment histoire des trouver des personnes avec qui passer un bon moment, une belle équipe de noob m'ira très bien :D !

Des bisous !
 

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
Bonjour tout le monde ! :)

Je recherche des personnes pour jouer (je vous le donne en 1000, à Minecraft) à des maps tranquilles, sans prises de têtes, PvE, survie, etc !

Vu que je m'y suis remise depuis peu, je n'ai pas un très haut niveau donc c'est vraiment histoire des trouver des personnes avec qui passer un bon moment, une belle équipe de noob m'ira très bien :D !

Des bisous !
Bonjour,

Je vous ai contacté via message privé pour cette recherche. La Guilde de Nödrem accepte tout le monde. Re-contactez moi et je vous donnerai l'IP du serveur.


-Cordialement TornadoArtlou
 

Toutchoux

Aventurier
26 Décembre 2016
7
0
2
34
Bonjour,

Je suis un tout nouveau joueur sur Minecraft (j'ai été tenté par certaines vidéos Youtube :)), je n'y connais pas grand chose et je serai intéressé aussi pour rejoindre une communauté de joueurs qui accepterait les débutants :).

Pourrait-on me conseiller ? S'il-vous-plait ;)