Vidéo Pour les youtubers

nocturiniigamiing

Venez, regardez, aimez, abonnez vous :p
4 Juin 2014
11
0
1
30
Salut à tous ! Je me présente, nocturinii. J'ai commencer a faire quelques vidéo de minecraft aventure sur ma chaine et je ne compte pas que en faire seul. Je suis ici pour recruter ou me faire recruter pour participer à vos vidéo ^^ , je tourne mes vidéo en HD, j'ai un bon micro casque ( utile pour le gaming ) et j'ai assez d'expérience dans minecraft ^^ ( cela ne m'empêche pas de faire parfois le boulet sur ce jeu :p )
Pour savoir a quoi ressemble mes vidéos, passez par là https://www.youtube.com/user/NocturiniiGamiing
J'espère trouver un compagnons rapidement ;) Merci d'avance !!

Yop!!
Je jous a Minecraft depuis 4 ans, assez fort en pve (bien que des erreurs de noobs parfois!! xD), et cherche pour faire du pvp.

Contact skype pour parler ;) : Firlfire

Salut :)
J'ai 13 ans ( et des brouettes ) et je fais des vidéos Youtube ( essentiellement sur Minecraft et quelques tutoriels ) et je suis allé visiter ta chaîne et elle m'a beaucoup plu ! Je suis assez mature et je cherche moi aussi un partenaire sur Minecraft ( pour des Hunger Games où des vidéos détente sur des séries etc... ) Si tu es intéressé, contacte-moi par Skype : leminecraftien901

Salut :)
J'ai 13 ans ( et des brouettes ) et je fais des vidéos Youtube ( essentiellement sur Minecraft et quelques tutoriels ) et je suis allé visiter ta chaîne et elle m'a beaucoup plu ! Je suis assez mature et je cherche moi aussi un partenaire sur Minecraft ( pour des Hunger Games où des vidéos détente sur des séries etc... ) Si tu es intéressé, contacte-moi par Skype : leminecraftien901

je t'es ajouté ^^

Yop mec ! J'ai 17 ans et je débute aussi sur YouTube, je n'ai posté que deux vidéos et j'ai 20 abonnés, j'ai jeté un œil sur ta chaîne, j'aime ce que tu fais. Si tu veux tenter un truc ensemble, préviens-moi ;) ! J'ai tout le matos pour tourner sur PC ou sur console (Fraps et HDPVR), j'ai aussi beaucoup d’expérience sur le montage.

-Une vidéo pour voir mon boulot :

Yop mec ! J'ai 17 ans et je débute aussi sur YouTube, je n'ai posté que deux vidéos et j'ai 20 abonnés, j'ai jeté un œil sur ta chaîne, j'aime ce que tu fais. Si tu veux tenter un truc ensemble, préviens-moi ;) ! J'ai tout le matos pour tourner sur PC ou sur console (Fraps et HDPVR), j'ai aussi beaucoup d’expérience sur le montage.

-Une vidéo pour voir mon boulot :

Mon skype : axouille10 ( oui c'est pourri xD )