Pour mon Futur serveur

PizzaOFour

Aventurier
9 Juillet 2015
2
0
2
26
Bonjour,
je veut me lancer dans la création d'un serveur, mais comme je vais faire mon premier serveur, je voulais savoir qu'elle plugins utilisé, je veut certains plugins en particulier, je voudrais :
-Un anti-cheat infaillible et qui ban définitivement
-Un plugin de rang que je peut donner, (par exemple : Fondateur, Modérateur, Admin, Helper etc.)
-Un plugin qui met les rangs, comme exemple celle d'au dessus, qui se mette a côtés du pseudo, plus précisément, du côté gauche
-Un plugin qui me permettrais d'utiliser un item (genre boussole ou montre) pour avoir un menu menant aux différents jeux, au spawn ect.
-Un plugin de jeux PvP (Genre soupe, HungerGames ect.)
-Un plugin pour faire des mini-jeux, cours mais amusant
-Les plugins permettant de faire un bon serveur prison (Survival et OP)
-Un plugins rajoutant des quêtes
Voilà la liste complète des plugins qu'il me faudrais.
Merci de me répondre vite pour que je sache quoi mettre comme plugin et faire un bon serveur. Sur ceux Merci d'avoir lue jusqu'au bout, de proposé des réponses constructives et le liens des plugins. Merci pour tout, bye-bye :)

Bonjour,
Aucun anti-cheat n'est fiable à 100%, car les cheats s'améliore tous le temps.
Pour les rangs, et l'affichage du rang à côté du pseudo, il faut groupe manager. (Pour le configurer, un article arrive ;) )
Pour l'utilisation des items, je ne me souviens plus du plugin. EDIT : J'ai trouvé, c'est CreateYourOwnMenus.
Pour les mini-jeux, étant donné que vous n'avez pas d'idée précise, le mieux est de chercher sur Google. Il y en a plein des plugin de mini-jeux.
Pour les quêtes il vous faut quests, avec citizen (pour les PNJ).
J'espère ne rien avoir oublié et vous avoir aidé.

Merci de votre réponse, après les Anti-Cheat je sais qu'il ne sont pas fiable a 100% mais c'était, un manière pour moi, de demander un bon Anti-Cheat, puis y'a 2 style de mini-jeux que je suis sûr de faire a 100%, c'est :
-Skygames (Skyblock et Skywars)
-Prison (OP prison et Hardcore Prison (en survie dans les deux cas, mais en aillant des stuffs différents))
Sinon c'est sympas de m'avoir dit des plugins, ça m'aidera a avancer rapidement dans mon projet, merci :)

Salut, je voudrais savoir si tu recrute pour ton futur serveur.
Je suis premium et assez fort pour les plugins, command blocks et redstone.
Je pourrais également héberger un site pour ton serveur.
Et donc j'aimerais bien faire parti de ton staff ;)
Bien cordialement,
Julot135

Salut à toi, je voudrais juste savoir si tu as besoin d'aide pour administrer ton serveur, car depuis un moment déjà je cherche un serveur où je pourrais m'engager en tant que modérateur de chat. Merci d'avance pour ta futur réponse. MonsieurKoala

Je suis aussi volontaire pour t'aider pour ce serveur. Je souhaite simplement t'avertir que gérer un serveur est quelque chose qui demande beaucoup de temps libre, d'argent et de connaissances approfondies. J'ai de l’expérience en gestion de serveur alors n'hésite pas à me contacter si besoin ;)

Bonjour,
PizzaOFour, qui avait créé le sujet, n'est plus actif. Il a juste demandé de l'aide sur des plugins, mais en aucun cas il ne recherchait du staff. Si vous voulez intégrer un staff, allez dans la section approprié.

Tu fais un Serveur seulementavec des minijeux ?