Pour que l'on puisse avoir un skin perso en 32*32 ou plus !!

Voulez-vous que l'on puisse intégrer des skins persos en 32*32 et plus ?

• Je n'utilise pas de skin perso...

Votes: 0 0.0%
  • Pas beson d'agrandir, mon skin colle avec le pack.

• Non !!!

• Total voters
    1

ManuHeel

Bucheron
19 Mai 2011
191
0
13
29
J'adore les packs de textures en 32*32 et 64*64, et j'aime avoir mon skin perso. Malheureusement, on ne peut avoir un skin perso que dans la résolution de base :(. J'adorerais que Notch nous autorise a intégrer nos skins persos dans des résolutions plus grandes pour que l'on puisse mieux coller avec l'ambiance de notre TexturePack... VOTEZ !!

a mon avis c'est possible avec un mod semblable au mod skin hack pour ceux qui connaissent pas le mod utilise un serveur qui remplace minecraft.net

mais Notch ne fera jamais sa

je suis bien avec mon skin de Ben Laden et mon lucid pack. Mais c'est vrai que le perso en HD ressemble a un cochon...

Personnellement je n'est jamais vus de différence entre un texture pack 32X32 est 64X64 ...
J'vois rien qui change, alors les skins ... on s'en fou :hap:

o_O Belle orthographe... Bref, pour ce qui concerne le sujet, c'est vrai que l'on ne voit pas ENORMEMENT de différence entre 32*32 et 64*64 mais on la voit quand même entre 16*16 et 32*32 ! Si vous regardez votre personnage au beau milieu de textures en 32*32 ou 64*64, vous verrez qu'il fait vraiment tache -_-'

C'est vrai que ça serait pas mal en solo, par contre en multi c'est moins cool. Certains ont des PC qui rament plus que d'autres, et leur imposer ça c'est pas génial.

+1 arno37, en multi ça serait du suicide masochiste que de mettre ça, perso même en 16x16 je lag trop en multi :x je pense que j'ai des perfs globalement nulles, mais pas mal de monde devrait lagger à cause de ça :/