Pour que l'on puisse avoir un skin perso en 32*32 ou plus !!

Voulez-vous que l'on puisse intégrer des skins persos en 32*32 et plus ?

• Je n'utilise pas de skin perso...

Votes: 0 0.0%
  • Pas beson d'agrandir, mon skin colle avec le pack.

• Non !!!

• Total voters
    1
Bonne idée, mais moi je pencherais plus pour un skin dédié au solo et un autre skin dédié au multi. :oui:

Je suis de l'avis de Arno37 ... les skin 16*16 sont suffisants pour moi ... Rien de tel que le textures pack de base

arno37 a dit:
C'est vrai que ça serait pas mal en solo, par contre en multi c'est moins cool. Certains ont des PC qui rament plus que d'autres, et leur imposer ça c'est pas génial.

Bof c'est pas des images de fou a 10 millions de pixels alors passer de 16x16 a 32x32 c'est pas sa qui va faire ramer...enfin après sur un très gros serveur je ne sait pas comment sa ce passe...

je suis contre.
ça gâcherais tout le coté cubique de minecraft.

Pourquoi ?
Tout le monde mettra un skin en 32x32, et donc plus personne ne portera de cubes sur la face

et les cubes c'est ce qui fait le charme de minecraft.

De toute façon, notch sera du même avis que moi, on ne dé-cubéifie pas minecraft

+ lag

J'ai participé à un event où 70 personnes étaient réunies en un même lieu et ça laguait à mort (il se passait plusieurs dizaines de secondes entre le moment ou j'appuyais sur une touche et le moment où l'action se déroulait), je n'imagine même pas la même chose avec une plus grande résolution des skins.

Le serveur n'était peut-être configuré pour tant de personnes aussi et ce ne sont pas les skins qui prennent le plus de RAM pour un client (sachant que le serveur ne gère pas les skins que ce soit en online:true ou online:false )

Je crois surtout qu'on va avoir des skin pas très beau... en 16x16 t'as une certaine limite, c'est plus facile de faire un truc beau qu'en 32x32. A ce niveau de détails y'aura sûrement des skin "peint" n'importe comment avec paint.

ManuHeel a dit:
o_O Belle orthographe... Bref, pour ce qui concerne le sujet, c'est vrai que l'on ne voit pas ENORMEMENT de différence entre 32*32 et 64*64 mais on la voit quand même entre 16*16 et 32*32 ! Si vous regardez votre personnage au beau milieu de textures en 32*32 ou 64*64, vous verrez qu'il fait vraiment tache -_-'

J'comprend pas le début, tu parler à qui ?
Sinon moi je vote Non car je vois absolument pas la différence, sauf si quelqu’un veut bien montrer 2 images.