Plugin pour redémmarer un serveur

Gamerstar

Architecte en herbe
19 Mars 2014
146
8
75
36
Salut,

Je cherche un plugin devant répondre à plusieurs critères:
-Pouvoir redémarrer un serveur à une heure prédéfinie chaques jours
-Durant ce redémmarage il doit supprimer toute la map sauf le spawn
-Envoyer un message d'alerte dans le chat in-game
-(Optionel)Donner le nombre de gb de map supprimer

Ne me dite mas d'aller sur google car j'y suis depuis 1h30 et je n'aime mas dutout cette réponse (t'imagines tu vas voir ton docteur et il te répond d'aller voir sur google...)

Merci

Salut,
Normal que tu ne trouve pas puisque le plugin que tu cherches ne peux pas exister.
En effet un plugin est dépendant du serveur. Si le serveur est coupé, le plugin ne fonctionne pas.
Donc un plugin qui lance un serveur à une heure préciser ça n'existe pas.

Pour ça il faut utiliser les taches planifier, que tu ne peux pas utiliser si ton serveur est hébergé chez un hébergeur Minecraft. (tu peux seulement utiliser ça si tu as un serveur local ou si tu as un dédiée sous Linux en utilisant cron).

(t'imagines tu vas voir ton docteur et il te répond d'aller voir sur google...)
Très très très mauvaise comparaison. Une maladie ça peut être dangereux, contrairement à un problème d'informatique qui ne risque pas de te tuer. De plus le docteur est payé pour faire ça, nous non.

Je sais qu' il ne peut pas démarrer le serveur à une heure précise c'est pour cela que j'ai mis redémmarrer ;)
Merci de ton aide je vais regarder si je peux mettre une tâche planifié de ce genre sur nos dédiés

Pour qu'un plugin puisse redémarrer un serveur, il faut que le serveur soit héberger sur un VPS ou une machine dédié. Sur un hébergeur classique, je ne crois pas qu'il soit possible d’exécuter un script pour lancer le serveur mais à voir.