RP Pour serveur one piece : Nombreuses compétences avancées !

kpone59168

Aventurier
27 Janvier 2012
92
7
3
20
Bonjour,

Avant tout, lisez l'intégralité du sujet pour comprendre pourquoi ce sujet est formulé par cette manière.

J'irai droit au but. Je cherche un serveur one piece très roleplay qui ne recherche pas à offrir une reproduction du monde de one piece mais qui désire la faire vivre !
Pour annoncer la couleur, je suis la personne qui à dirigé One Piece Universe SEUL en gérant configuration, build, forum etc... TOUT TOUT SEUL.
Il en est donc de cette raison que ce serveur n'était que à l'agonie. Car seul nous ne pouvons rien faire. Et j'ai quand même passé les derniers mois d'agonie de opu à chercher du monde compétent sans y arriver.

Je suis jeune, j'ai 17 ans (bientot 18), je suis motivé et expérimenté. je connais par coeur le manga de l'épisode 1 VO à l'épisode fin arc île des hommes poissons VostFR (je n'ai pas vu la suite car une fois avoir finit de regarder l'intégralité des épisodes, ben je recommence depuis le début). Ce manga ne me lasse pas au point où j'en suis à ma 4eme fois de revisionnage.

Bref, si l'on cherche quelqu'un pour reproduire et faire vivre l'univers de one piece, c'est moi qui vous faut !

Avant de parler de mes compétences je vais annoncer clairement la couleur, il est hors de question que je perdes mon temps. je me fout que le créateur ait 12 ans ou 30 ans, tant qu'il est un minimum sérieux et qu'il à des companions efficaces dans leur job c'est parfait.

je limiterait donc ma restriction à (il vous faut avoir cela dans vos rangs) :
- Un graphiste expérimenté
- Des buildeurs (plus ou moins expérimenté)
- Un configurateur de plugin (très expérimenté dans la configuration)
- voir un codeur java optionnel
- que tout ces bonhommes soient "geek-attitude" c'est à dire souvent connectés et motivés

Si vous avez cela, je vous donne en 1000 mes compétences :
- Programmateur avancé (amateur ++) dans le dommaine des services web. J'entends par là, php/html5/css3 -> je sait faire un site web dynamique en restant intuitif.
- Build pour dire que mes reproductions de one piece étaient tellement grandes que une fois finit Marineford et Water7, il n'avais plus besoin de construire autre chose tellement c'était grand et agréable à regarder.
- Configuration j'ai travaillé sur tout depuis il y à 4 mois (je dispose de tout savoir jusqu'a il y à 4 mois. Forge est un outil auquel je travaille).
- Réalisateur Amateur : je peux réaliser de courts métrages démonstratifs acrocheurs mais limités par mes connaissances

Si je parrait un tant soit peur arrogant dans cette présentation, c'est qu'elle à retenu vôtre attention, c'était le but recherché. Contactez moi sur skype au pseudo de kpone59168

Merci de vôtre lecture.