Développeur Buildeur Modérateur je recherche un serveur pour de la construction

Lambert59200

Aventurier
5 Septembre 2019
6
1
4
28
Dave Lambert 24 ans


je recherche un serveur qui recherche des constructeur en / medieval / fantastique / moderne / village . je sait utiliser les plugin et me travaux parlerons pour mois voici 2017-07-10_12.42.12.png 2017-07-28_23.27.57.png 2017-07-03_18.59.40.png 2017-07-07_13.43.57.png


merci de me contacter en priver
 

IkosiX

Aventurier
14 Octobre 2018
25
1
6
Salut, j'ai un petit projet en route je te propose de m'ajouter sur Discord pour en discuter plus amplement: IkosiX#4637.
 

shaddi209

Aventurier
27 Août 2019
21
2
6
22
HELITRYS - Serveur Minecraft
HELITRYS est un projet lancé durant le mois de aoûte actuellement en cours de développement, le projet sa veut-être un serveur skyblock réaliste avec un côté fantaisie notamment grâce à l’implémentation de l’olympe ainsi que des dieux issue de la célèbre mythologie grecque. Actuellement composé de moi , mon projet est à la recherche de nouveaux membres capables de s'investir avec moi afin d'ouvrir un serveur de qualité dans les plus brefs délais.
- Poste à promouvoir
Comme tout projet, il est nécessaire de posséder une équipe prête à vous aider et à vous accompagner dans ce long processus de développement. Actuellement je manque cruellement de quelques builders afin m'aider au mieux à fournir un serveur de qualité mais également de personne créatif afin d'organiser différent event depuis un serveur spécifique en tant qu'animateur ou Resp. Animateur. Ainsi, si vous possédez quelconque compétence que ce soit en construction, modération, gestion de communauté, etc. Je vous invite fortement à me contacter sur discord faite un copier coller sa serra plus simple : ƎI˥ϽNƎʎ Ǝ˥ ƎNᴚ∩O⊥Ǝᴚſ [NI∩ὉƎᴚ]#9244.
 

Drowzzyyy

Aventurier
8 Septembre 2019
12
0
2
22
Salut à toi, ton profil m'intéresse, je suis admin sur un serveur actuellement en developpement se nommant Wolfpixel, nous avons de quelqu'un qui pourrais en quelque sorte "s'associer" avec notre builder qui a aussi un très bon niveau, je pense que tu pourrais avoir une très jolie place au seins de notre staff, je t'invite à rejoindre notre discord, pour plus d'information :)
https://discord.gg/B3kSPWQ
 

Endarros

Aventurier
9 Octobre 2019
6
0
2
23
Bonjour,
Je ne sais pas si vous recherchez encore à rejoindre un serveur, mais nous recrutons actuellement des architectes et autres pour d'importantes constructions en tous genre. Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez au moins en parler voici mon discord: MajorAeon#3018.

MajorAeon
 

vathib

Massacreur de Mouton
24 Novembre 2018
34
0
22
19
Hey, si tu as du temps, et que tu recherche actuellement un projet, je te présente DeltaCraft, un serveur mini - jeux, avec du mmorpg, tu peux me contacter sur discord: vathib#8660