Vidéo pour une série survie ou autres

ArnoCGaminG

Architecte en herbe
20 Juillet 2014
50
0
76
bonjour je m'appelle arnoc
et jai une chaine youtube gaming qui débute et en principal du minecraft
ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCr_hf_wo2tqzFSetMHPckyA
pour l'instant je n'est pas d'abonnez et pas de vidéos mis en ligne et pour commencer
ma chaine j'aimerais commencer une série sur du minecraft
j'aimerais faire une série minecraft survie,map aventure ou autres ,hardcore, ou proposez
pour qui je recherche ce peut etre soi tout une team ou un duo qui soi pas un pro de minecraft
parce que ce ne serait pas rigolo mais que ce soit pas un jean kévin avec un skin de mexicains:D
mais si vous vous sentez laisser un commentaires où me contacter par email: [email protected]
dsl pour les fautes d'orthographe et autres choses que la personne est de 10 a 12 ans svp
n'oubliez pas de vous abonnez a ma chaine youtube mrc et j'espere trouver

a plus ;)

Salut, ta proposition m'intéresse beaucoup, j'ai 14 ans & je suis super actif en ce moment (et pour toujours ^^), je suis assez expérimenté sur Minecraft, mais il me reste beaucoup de chose à apprendre, voilà j'espère que tu acceptera ;)

Salut, ta proposition m'intéresse beaucoup, j'ai 14 ans & je suis super actif en ce moment (et pour toujours ^^), je suis assez expérimenté sur Minecraft, mais il me reste beaucoup de chose à apprendre, voilà j'espère que tu acceptera ;)

salut Morpheus
je voudrez bien que l'on fasse une série ensemble j'ai des questions:
a-tu skype? et pour faire quoi comme série? merci de me répondre au plus vite

je suis d'accord on verra sur qu'elle map
j'ai recherché et j'ai trouver plein d'aurélien sur skype
je te donne le mien Arnocgaming et j'aimerais savoir ton
âge de 10 a 12 ans !!