Pourquoi je fly ? en plus ça me déconnecte !!

Totomcraft

Aventurier
19 Mai 2012
1
0
1
salut à tous
j'essaye de me connecter au serveur auquel j'ai l'habitude de jouer et bizarrement le serveur ne n'accepte pas et me dit "flying is not enabled on this serveur"
je n'ai jamais demandé à flyer !!!!

j'espere que vous avez la reponse parce que là ça m'inquiete !!! merci à vous