pourquoi je n ai que la version demo

jessyjames24

Aventurier
5 Août 2013
6
0
1
21
Bonjour, j'ai acheter le jeu sur minecraft mais quand je demarre le jeu ce n'est que la version demo qui apparait. Poutant j'ai belle et bien acheter le jeu tout a fais legalement mais je n arrive a jouer que sur des version demo. Es-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?

/!\ Cette solution ne fonctionne plus. Si votre compte est repassé en demo il faut contacter le support de Mojang
https://help.mojang.com/customer/portal/emails/new /!\

Coupes minecraft
Appuies sur la touche windows + R
Tape %appdata%\.minecraft et fais entrée.
Un dossier s'ouvre, supprimes le fichier launcher_profiles.json.
Relances le launcher, re connectes-toi.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: musictuch0
Pour moi, ça ne marche pas ^^' je jouais avec une version normale depuis plus d'un an, et après que minecraft m'ait demandé de rentrer mes identifiants, il m'a passé en démo. Quelqu'un à t'il une solution pour moi ? ^^'

• J'aime
Reactions: musictuch0
Coupe minecraft
Appuie sur la touche windows + R
Tape %appdata%\.minecraft et fait entrée.
Un dossier s'ouvre, supprime le fichier launcher_profiles.json.
Relance le launcher, re connecte-toi.

• J'aime
Reactions: Tyuro
Bonjour, j'ai aussi ce problème,

ça faisait plusieurs jours voir plusieurs mois que je n'avais pas joué à minecraft. Aujourd'hui j'ai voulu me reconnecter mais lorsque je mets mes ID dans le laucher j'ai accès qu'à la démo. Je confirme que j'ai bien acheté et téléchargé le jeu sur minecraft.net. Je comprends pas le mode gift code, y a t'il un rapport? En tous cas cela m'embête de repayer pour avoir de nouveau la version complète. J'ai aussi fait la démarche qui était indiqué dans les précédents post. Sans succès.

Merci d'avance pour vos réponses, j’espère avoir été clair.

Anthony

Bonjour.
Désolé de relancer à nouveau ce post, mais j'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à le résoudre.
- J'ai essayé de faire le truc "Windows R" et cela à supprimer mes profils sans résoudre le problème. Le fichier réapparait quand je relance le jeu.
- Je suis allé sur account.mojang.com/migrate et je n'arrive pas à m'identifier. Ils demandent mon Username et quand je mets mon mail, ils me disent que ça ne marche pas.

Quelqu'un aurait une solution ?