Poutine.<3 | Recrutement [ON]

Jeringue

Architecte en herbe
20 Octobre 2016
99
2
80
24
La team Poutine a été fondé il y a 1 mois environ par Jeringue, Miss_Jenjen & GirlDesign.
Ce topic à pour but de faire unrecrutement important de cette dernière. Sachez avant tout que nous allons être strict sur les recrutements car nous possédons plusieurs choses propres à nous.

La Poutine, c'est quoi ?
Pour commencer, cette team a été créé pour combler notre plaisir. Comme je l'ai dit plus haut, nous avons plusieurs choses qui font que nous sommes soudés. Un teamspeak propre pour l'équipe a été créé par @Krypit / @Dragbuster ! Un discord pour la communication est créé ainsi qu'un serveur survie minecraft sera fait pour la team, ce qui démontre notre sérieux. Passons maintenant aux critères.

Critères de recrutement :

°14 ans
°Aime rire mais être sérieux dans les moments choisi
°Avoir un micro (Fortement conseillé)
°Être actif sur les différentes plateformes de l'équipe
°S'impliquer dans les décisions même si vous êtes un membre
°Aimer être en groupe

L'équipe est actuellement composer...
3 chefs :
@Jeringue
@GirlDesing
@hydrakenn (Recrutement)

4 adjoints :
@Nesminette
@Kqnjy
@Steam_Over

5 membres :

@Lylabell
@Krypit
@Madys
@mine_demon
@Pinku
@Manbathekal
@SwegPunchMan
@jeef66000

Le recrutement se fera en rejoignant notre discord : https://discord.gg/3mvfeqg

Amicalement
Jojo

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: mine_demon
Bonjour à tous et à toutes,

Si vous avez quelconque question sur notre team, sur le formulaire, etc
N'hésitez pas à m'envoyer un mp, je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions sérieuses !

Bonne soirée, et bon jeu sur le jeu cubique :3

Hydra

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Jeringue
Bonjour je m'appelle Jules j'ai 14 ans tout pile ^^ donc en jeu je m'appelle BYJULOPVP (pseudo de ouf xD ) donc je suis joueur pvp mais j'adore la survie je suis très souvent connectés . J'ai déjà construit : une iron titan un videur et remplisseur shulker box qui mene a une salle des coffres automatiques et une ferme a enderman et plein d'autre chose je suis motive !