Prèsentation : Dierka

Mike Hell

Nightly CMS
6 Mars 2013
40
2
3
Metz, France
Salut à tous !

Je m'appelle Mathieu, j'ai à ce jour 14 ans. Je suis né le 30 avril 1998, et je suis en seconde au Lycée Fabert de Metz. Mon pseudo est depuis quelque temps Dierka.
J'ai acheté Minecraft à l'époque de la beta 1.3, mais je jouais déjà avant, si voyez ce que je veux dire ;)
Me concernant, je suis un développeur amateur, et je touche au Java, au PHP et surtout à l'obj-c. Je fais également du tennis de table. Psychologiquement, je suis assez "dépressif" de nature, même si sur les forums, cela ne se ressent pas vraiment. Je suis aussi un maniaque de l'orthographe? Et j'essaie de faire le moins de fautes possible.

Comment j'ai connu minecraft.fr ? Bah tout simplement que c'est un très gros site, alors on a vite fait de le trouver en chercher "Minecraft" sur google ;)
Je joue UN PEU à Call of Duty sur PC, mais je ne suis pas très fort, étant donné que je passe 90% du temps où je suis sur mon ordinateur à coder.

Je me suis inscrit sur minecraft.fr dans le but de me diversifier. En effet, j'ai atteint les 1500 messages sur bukkit.fr, et ça fait du bien de se retrouver sur du neuf, sans avoir à locker des topics toutes les cinq minutes !