[Prèsentation; Soriax] Bonjour à tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soriax
  • Date de début Date de début

Soriax

Aventurier
2 Mars 2016
25
3
6
32
Bonjour à tous les Minecraftiens et Minecraftiennes!
Je vous écris ce topic pour me présenter à vous.

Présentation IRL;

Je suis un jeune homme 22ans, et j'habite en Belgique juste à coté de la frontière française.
Vous allez me dire mais pourquoi je n'ai pas d'accent, c'est tout simplement que je suis né dans le Rhône, et qu'ensuite je suis parti pour la Belgique (à l'age de 3-4ans) mais aussi que j'ai effectué toute mes études en France.
Il y a juste mes parents qui ont un accent en sinon moi ainsi que mon frère et mes sœurs, nous n'avons point d'accents ^^

Pour ce qui concerne mon expérience Vidéoludique, malgré mon age, j'ai eu en ma possessions presque tout les consoles, étant une famille fan de jeux-vidéo, de la Nes, Snes, Megadrive, Master-Systeme, etc... à la PS4, y compris les consoles portable (la seul console que je n'ai pas eu/jouer c'est la Xbox One).
Mais pour moi la meilleures console reste la Dreamcast (avec comme jeu PSO, Skies of Arcadia ainsi que la série Shenmue) et la GameBoy Color même si elle reste dans les toilettes :)

Présentation InGame;
J'ai eu de nombreux Pseudo dans ma vie de gamer, mais celui que j'accroche le plus reste Soriax (étant fan de la série Kingdom Hearts, Soriax est une variante de Sora).
J'ai découvert Minecraft grâce à Fanta, comme la plupart je pense, certes au début je l'ai cracké pendant 1 voir 2 mois, pour ensuite l'acheter pour au moins féliciter Mojang de leur travail sur ce jeu qui est juste parfait pour moi.
Et aujourd'hui j'ai deux compte un pour tout ce qui concerne Minecraft de base et un qui me sert de temps en temps pour tester des plugins.

Mais je ne joue pas qu'a Minecraft, mes style de jeu que je préfère sont les RPG (en tout genre, action, tactique, tour par tour), ainsi les jeux de Plate-Formes.
J'ai essayé pas mal de MMO (Dofus, WoW, Domo, Conquer, Knight Online, Cabal, Ragnarok, etc..., facilement une cinquantaine) mais récemment j'ai découvert FFXIV et je peux plus m'y en passer, déjà environ 1600h dessus en moins d'un an d'abonnement (210 jour, si je m'en souviens bien) :)

Pour ce qui en est de mon jeu préféré, je ne pourrais pas en cité qu'un seul.
Il y a au minimum;
  • FF9 que je finis à 100% au moins deux fois par an, c'est le jeu que je sors quand j'ai rien à faire,
  • PSO (Phantasy Star Online), auquel j'ai passé pas mal de mon temps mais aussi que je sors à chaque fois que mon frère reviens à la maison,
  • FFXIV qui est pour moi l'un des meilleurs MMO auquel j'ai pu jouer c'est dernier temps.

Voili-Voulou, je pense que j'en ai terminé avec ma présentation (je savais pas quoi dire d'autre).

Merci de l'avoir lu et à la prochaine.

Tchou !!

Dernière édition:
Hi salut ! Bienvenu :)
Bonne présentation en tout cas ! Tu as tout dit ^^
Effectivement pour moi aussi j'ai découvert Minecraft grâce à Fanta.
J'ai connu Dofus aussi et je dois avouer que j'y rejoue mais vraiment pas souvent !

Merci :)
Pareil pour Dofus, j'y joue pour voir les nouveautés (je prend 1 semaine tout les 4-5 mois) ^^

yhd7m.jpg

T'aimes les frites ?

Merci et yep j'adore les frites :)

Mais j'adore encore plus celle de chez ma friterie préférés, elles sont un goût qui te rend accro ^^

-Les enfants dites bonjour à soriax !
-Bonjour soriax
-Très bien retournez fabriquer des t-shirts Super drive (hum)