présatation d'nget le youtuber :p

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nget420
  • Date de début Date de début

nget420

Aventurier
9 Juin 2013
17
0
1
37
Yo tout le monde je me présente je suis nget :) aujourd'hui je viens a vous pour me présenter moi et mon travail .Je ne me prétend pas etre un youtuber de niveau mondial mais j'avance bien dans mon coin et j'aimerait que mon coin s'agrandisse si vous voyez se que je veux dire.Alors je joue a minecraft depuis la 1.5 (avant la sortie officiel de minecraft) se qui me donne une assez bonne expérience .Je fais des video de landrush mais aussi des tuto sont a venir (la série est en cours de tournage ) voila le lien de la chaine https://www.youtube.com/user/nget420 .Si vous avez un peu de temps allez la voir sa serait simpa ;) . Voila une petite video pour l'avant gout
et n'oubliez pas donnez vos avis et s'il vous plait critique fondé

Assez sympa vous rigolez bien c'est communicatif après le point faible c'est le montage qui est pas très agréable (coupures entre les séquences et barre en milieu de screen) j'espère t'etre utile pour t'améliorer ! Peace ;)

• J'aime
Reactions: Dodo41
Yo tout le monde merci pour vos conseil je vais essayer de les prendre en compte pour le montage si tu pourais voir si cette video
est bonne maga sa serait simpa et ps si tu pourais etre un peu plus précis dans tes explications sa serait simpa