[Presentation] Zay (Youtuber)

Discussion dans 'Présentations' créé par ZayYT, 10 Juin 2017.

Tags:
  1. ZayYT

ZayYT Nouveau

Inscrit:
    10 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bienvenue sur ma présentation !

Sommaire :
    - Presentation IRL
    - Presentation IG
    - Ma Chaine

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I. Presentation IRL

Dans la vrai vie je m'apelle Lucas , j'ai 15ans. Je suis passionné de MineCraft & de vidéo.
    Je possede une bon setup pour réussir une carriere YouTube.

II. Presentation IG

Mon pseudo est ZayClient. Je joue depuis 4 ans. Je suis ex-membre de la NoName et futur recru de la Paradox. Je suis un joueur PvP & Rush. Je suis Youtuber depuis 6 mois.

III. Ma Chaine

Je suis Youtuber de actuellement 1550 abonné(e)s. Je réalise des vidéos de qualité en 1080p et je prend du plaisir à record avec mes ami(e)s. J'espere arrivé au 2K avant le aout 2017.
    -> Lien de ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCOSHEJUU8YtjRoov_0emqwA

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lu mon message sur ce forum. Je t'invite à te subs à ma chaine pour m'aidez à réaliser mon rêve.

Cordialement,
    Zay

2. DiscowZombie

DiscowZombie Dev passionné
    Staff Modérateur Support

Inscrit:
    2 Mars 2017
    J'aime reçus:
    859
    C'est bien, mais si tes vidéos ne sont pas qualitatives, ton setup ne te sert à rien ;)

De plus, lorsque tu parle de carrière, j’espère que tu ne pense pas à gagné ta vie grâce à YT ; car ça ne fonctionne pas comme ça :p

Bienvenue à toi sinon :p

3. marco__

marco__ builder

Inscrit:
    30 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    20
    Bienvenue à toi :)

4. DieuD

DieuD En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule

Inscrit:
    20 Juillet 2015