Bonjour à tous , je joue à Minecraft depuis maintenant 2 ans et j'ai commencé à build il y a à peu près 3 mois . Je suis un architecte , je fais un petit peu de redstone , j'ai 14 ans .
Je poste ce message car j'aimerais me lancer dans un projet , la création de spawn pour vos serveurs =D !!!
Mais pour cela , il y a plusieurs conditions à lire ci-dessous :
- je n'aiderais que les serveurs actifs , ou en voie de développement
- il faudra me dire tout ce que vous voulez , petit ou gros détails (nombre de bâtiments , taille ou hauteur , style architectural ect ....)
- me dire si vous voulez que je vienne directement sur votre serveur ou que je le fasse en solo
- et enfin me dire le temps que vous voudriez pour que je fasse ce dont vous avez besoin
Voilà j'espère vous être utile bientôt
Contactez moi en message privé ou donnez-moi votre skype
PS: je mettrai des screens dans un autre message
Je poste ce message car j'aimerais me lancer dans un projet , la création de spawn pour vos serveurs =D !!!
Mais pour cela , il y a plusieurs conditions à lire ci-dessous :
- je n'aiderais que les serveurs actifs , ou en voie de développement
- il faudra me dire tout ce que vous voulez , petit ou gros détails (nombre de bâtiments , taille ou hauteur , style architectural ect ....)
- me dire si vous voulez que je vienne directement sur votre serveur ou que je le fasse en solo
- et enfin me dire le temps que vous voudriez pour que je fasse ce dont vous avez besoin
Voilà j'espère vous être utile bientôt
Contactez moi en message privé ou donnez-moi votre skype
PS: je mettrai des screens dans un autre message