Map Présentation architecte minecraft

Aurel_boss_59126

Aventurier
31 Mars 2013
35
0
1
26
Bonjour à tous , je joue à Minecraft depuis maintenant 2 ans et j'ai commencé à build il y a à peu près 3 mois . Je suis un architecte , je fais un petit peu de redstone , j'ai 14 ans .
Je poste ce message car j'aimerais me lancer dans un projet , la création de spawn pour vos serveurs =D !!!
Mais pour cela , il y a plusieurs conditions à lire ci-dessous :
- je n'aiderais que les serveurs actifs , ou en voie de développement
- il faudra me dire tout ce que vous voulez , petit ou gros détails (nombre de bâtiments , taille ou hauteur , style architectural ect ....)
- me dire si vous voulez que je vienne directement sur votre serveur ou que je le fasse en solo
- et enfin me dire le temps que vous voudriez pour que je fasse ce dont vous avez besoin
Voilà j'espère vous être utile bientôt
Contactez moi en message privé ou donnez-moi votre skype

PS: je mettrai des screens dans un autre message
 
2013-04-30_22.05.57.png



2013-04-20_22.12.17.png
 
Salut, je suis Bastien et actuellement je suis administrateur d'un serveur "Gaïa" et nous sommes à la recherche d'un population de joueurs ayant de bonnes connaissances minecraft. Et plus précisément des architectes un peut mégalo qui n'ont pas peut de faire de grandes choses ! Et quand je dis grand c'est grand !

Nous sommes en mode survie pour l'ensemble du serveur (sauf exceptions des admins si besoins) et sur des thèmes moyen âge, japon médiéval... (du type skyrim, le dernier samurai... )

Bien sûr nous faisons de nombreuses autres constructions à côté (pas que du grand ^^)

De plus nous avons tout un système rp derrière avec des classes, hall de guilde, titres honorifiques... qui sont très intéressant pour avoir des avantages de jeux.

Nous sommes à 10 slots pour le moment car comme c'est un serveur assez jeune, nous l'agrandissons au fur et à mesure.
Avec une moyenne de 4 à 5 joueurs et des pics à 7 ou 8 au mieux donc il y a de quoi faire pour se faire plaisir, si tu veux participer à l'élaboration et au développement du serveur.

Tu peux me contacter via adresse skype : [email protected] (bastien henry)

A bientôt j'espère !

Lulu
 
Salut,

Je suis l'un des admins de la team Radial-Gaming, et je suis par contre le leader de serveur minecraft.
Nous sommes environs 15 membres actifs dans la team dont 5-6 membres sur le serveur minecraft.



La team :
Radial-Gaming est une team fondé en juin 2012 par deux frères Suisse. La team compte à ce jour de environs 12 à 18 membres actifs dont 5 membres présents depuis le début de la team (j'en fais parti). Cette team était à la base accès à Battlefield 3 notamment l'ESL (Electronic Sport League), et depuis près de 4 mois, le jeu est devenu de plus en plus nul et injouable : joueurs qui trichent, communauté "gamin", jeu mal développé, . . . et j'en passe des meilleurs.

Suite au ras-le-bol d'une partie de l'équipe, la team c'est ouvert à plusieurs jeux comme : LOL, Dayz, Diablo 3, . . . , et Minecraft.

La team à commencé a joué à Minecraft en janvier dernier un peu par hazard. Dans le même temps, un serveur privé a vue le jour pour permettre aux joueurs de découvrir Minecraft et de jouer entre eux. Lorsque la team à commencé à jouer sur Minecraft, nous étions environs 10 joueurs, et maintenant nous sommes 6.

Depuis deux mois environs, un nouveau serveur à vue le jour pour remplacer le premier serveur qui était considéré comme serveur test. Nous sommes actuellement 6 joueurs qui jouent pour créer un serveur qui sera rendu public .

Concernant l'age de la team, l'age moyen tourne à 18/20 ans avec des membre qui ont plus de 30ans.



Le serveur :

Le serveur est en version 1.5.1 sous bukkit. Il y a 3 maps sur le serveur :

Sur la premiere map, une ville est en train d'être construite, une ville de style moderne/contemporain avec des quartiers de style Londonien, Asiatique, . . ., ces quartiers seraient construit à long thermes. Ce monde serait ensuite ouvert pour devenir une map freebuild/survit. Actuellement plusieurs constructions sont en train d'être construite : stade de foot, salle de concert, immeubles, prison, métro, . . .. Ainsi lorsque la ville sera fini, le serveur sera ouvert au public.

Ensuite, sur la seconde map, qui est une map pvp, un château est en cours de construction, au moment ou j'écris ce message, le château n'a pas encore commencé. Ainsi le château sera le centre principale de la map. De plus un projet est prévus sur ce même monde, mais le projet n'est pas encore réellement défini.

Enfin la derniere map est une map ressource. Je t'invite à passer sur notre TS pour que l'on discute ensemble et pour que je rajoute sur la whitelist du serveur.



Infos :

@ teamspeak : radial-ts.servegame.com
@ serveur minecraft : radial.servegame.com:25566
version de serveur : 1.5.1

En espérant te revoir sur notre TS, à très bientôt.

Radial-Gaming
Fun avant tout !




Cordialement
Joueur_inconnu
 
Je suis interessé par vos deux offres , vous pouvez m'envoyez votre IP en privé , je serais dispo sur serveur à partir de demain vers 17H-17H30 pour raison personnel , mais je serais dispo skype
A bientôt
 
Je suis interessé par vos deux offres , vous pouvez m'envoyez votre IP en privé , je serais dispo sur serveur à partir de demain vers 17H-17H30 pour raison personnel , mais je serais dispo skype
A bientôt


Salut, je possédé skype mais je suis principalement sur TeamSpeak étant donné que ma team possédé un teamSpeak. Je t'invite à passer sur le teamSpeak de ma team à cette adresse : radial-ts.servegame.com
 
pour l'ip serveur:
m10.*.com:25081
je serais dispo skype demain pour répondre à toutes t'es questions
 
Bonjour Aurel,

hélas je commence déjà mal car nous ne somme point un serveur.
Mais une team de mapping minecraft (Pvp/Aventure)

Nous recrutons les meilleurs que nous trouvons dans les domaines suivant :
-Build
-Redstoneur
-Terraformeur
-Codage

Pour garder la discrétion de notre team, et ne dévoilé aucun de nos projets.
J'aimerais que nous parlions via skype : dylan.gaucher

Cordialement.
 
  • J'aime
Reactions: Atiloi
J'ai besoin urgent de builder/mappeur extrêmement compétant pour un serveur du nom de "Le royaume de Keragne" . Le projet du serveur est tellement démentiel (désolé de l'expression) que l'expliqué dans son intégralitée à l'écrit me prendrais plusieurs heures (sans compter la relecture) .

Mon skype : tete30000
 
Je suis intéresser par tes services et, si ton offre tiens toujours, je te propose de m'ajouter sur skype pour que je t'expose ma proposition en détails, concernant un projet naissant dont je suis le fondateur. Désolé de ne pas te délivrer de plus amples informations, et, en attente d'une réponse (qui je l'espère sera positive :)), je te dis bon jeu et peut être à bientôt,
tototoctoc ou l'homme-qui-n'aime-pas-que-l'on-se-moque-de-son-pseudo