Vidéo [Présentation] Petit Youtubeur

Hoøki

Massacreur de Mouton
28 Septembre 2017
31
3
19
26
Bonjour à toi qui lit cette petite présentation de ma chaîne :) D'abords merci d'avoir cliquer ça fait plaisir !

Je me présente Hooki , 17 ans , en Terminal S dans un petit lycée Breton (#QuimperSiTuConnais) mais je suis aussi Youtubeur & Streameur débutant (8 abonnés c'est pas mal non ?). Je te présente ma chaîne comme il en existe plein d'autres en éspérant que tu regarderas mes vidéos et qu'ainsi je pourrais gagner beaucoup d'argent et arrêter mes études avant même de les avoir commencés !!!

Ma chaîne ce nomme donc : Hooki MC & GFX et j'y fais donc du MC & GFX ^^ .
Je joue à Minecraft et je propose des gameplay très simple de parties sur Epicube / Funcraft / PhoenixRebirth / TntCraft etc...
Mais aussi quelques tutoriels de Build / Développement Web / Troll :) En gros je film tous ce qui me passe par la tête ! Comme ça chacun si retrouve et moi je m'amuse. Mes vidéos sont libres , je coupe un peu au montage histoire de ne pas te faire perdre trop de temps à écouter mes blancs.

Pour la partie graphisme , je fais surtout des Miniatures pour d'autres youtubeurs & streameur , mais aussi des Render C4D , logo photoshop et des pitis Draw My Lifes (Pour l'instant je n'en est fais qu'un et c'est celui de mon poisson rouge). Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me demander , tous mes liens sont juste en bas !

Je stream sur Youtube Gaming , je laisse les stream complet sur ma chaîne tous en montant certaines parties pour les gens qui n'ont pas envie de regarder 2H de vidéos pour apprendre à mettre une dégradé sur CS6 ^^

Sinon je fais aussi des "tournage" sur League of Legends , Wakfu , CS:GO , GW2 , Warframe , Fortnite ect..
Je stream tous les samedi et dimanche de 16:00 à 18:00

16:00 - 17:00 >> Multi-Gaming
17:00 - 18:00 >> Graphisme / Tutoriels à la demande

Config de mon PC :

GTX 1060 3Go.
16 Go de RAM.
I5 3Ghz.
Zalman ZII

Clavier & Casque Konox Migdarg / Drakkar / Souris Razer Abyssus 2014

Comment me retrouvez ?
Mon petit twitter : @KiboOHoki
Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UComMxgNA1cZArE5-WQV3SZA
Mon mail : [email protected]
Mon discord de stream : https://discord.gg/DJ9qyUn

Merci d'avoir lu et au plaisir !

GFX veut dire graphisme si mes connaissances sont bonnes , c'est celui qui monte des images.
Sûrement pas ! Le terme GFX désigne le fait d'assembler divers images et effets pour former quelque chose de propre. Ça n'a jamais voulu dire être graphiste, mais malheureusement tous les idiots du web l'ont tellement utilisé que nombreux sont ceux à croire que ça signifie ça désormais, même toi tu l'as cru. :/

Je te conseille donc de retirer ce terme pour simplement te définir comme graphiste, mais après précises tes compétences. Car se dire graphiste ça veut dire quand même plutôt en vivre, et ce n'est pas en faisant du Minecraft animés avec un peu de Photoshop qu'on peut oser se dire graphiste. Pour se le dire il faut vraiment avoir de grandes compétences, quand on débute on se dit plutôt "Graphiste débutant" ou quelque chose du genre, mais si tu ne fais que tu Minecraft ce n'est pas trop logique...

Et de ce que j'ai vu sur ta chaîne, si l'avatar et la bannière ont été réalisés par toi, tu n'as clairement pas les compétences pour te définir comme graphiste. Désolé. ^^'

• J'aime
Reactions: Petit Elfe
Sûrement pas ! Le terme GFX désigne le fait d'assembler divers images et effets pour former quelque chose de propre. Ça n'a jamais voulu dire être graphiste, mais malheureusement tous les idiots du web l'ont tellement utilisé que nombreux sont ceux à croire que ça signifie ça désormais, même toi tu l'as cru. :/

Je te conseille donc de retirer ce terme pour simplement te définir comme graphiste, mais après précises tes compétences. Car se dire graphiste ça veut dire quand même plutôt en vivre, et ce n'est pas en faisant du Minecraft animés avec un peu de Photoshop qu'on peut oser se dire graphiste. Pour se le dire il faut vraiment avoir de grandes compétences, quand on débute on se dit plutôt "Graphiste débutant" ou quelque chose du genre, mais si tu ne fais que tu Minecraft ce n'est pas trop logique...

Et de ce que j'ai vu sur ta chaîne, si l'avatar et la bannière ont été réalisés par toi, tu n'as clairement pas les compétences pour te définir comme graphiste. Désolé. ^^'

Pour moi monter les images c'est comme les assemblées ^^ Et je suis simplement un gars qui fait des vidéos et qui propose de faire des miniatures. Je n'ai pas besoin de plus préciser mes compétences.

Je t'envoie l'ip dans 10 min, je ne suis actuellment pas présente, pourrait tu avoir attendre s'il te plait, je t enverrais ip en msg privé