Bonjour à toi qui lit cette petite présentation de ma chaîne
D'abords merci d'avoir cliquer ça fait plaisir !
Je me présente Hooki , 17 ans , en Terminal S dans un petit lycée Breton (#QuimperSiTuConnais) mais je suis aussi Youtubeur & Streameur débutant (8 abonnés c'est pas mal non ?). Je te présente ma chaîne comme il en existe plein d'autres en éspérant que tu regarderas mes vidéos et qu'ainsi je pourrais gagner beaucoup d'argent et arrêter mes études avant même de les avoir commencés !!!
Ma chaîne ce nomme donc : Hooki MC & GFX et j'y fais donc du MC & GFX ^^ .
Je joue à Minecraft et je propose des gameplay très simple de parties sur Epicube / Funcraft / PhoenixRebirth / TntCraft etc...
Mais aussi quelques tutoriels de Build / Développement Web / Troll
En gros je film tous ce qui me passe par la tête ! Comme ça chacun si retrouve et moi je m'amuse. Mes vidéos sont libres , je coupe un peu au montage histoire de ne pas te faire perdre trop de temps à écouter mes blancs.
Pour la partie graphisme , je fais surtout des Miniatures pour d'autres youtubeurs & streameur , mais aussi des Render C4D , logo photoshop et des pitis Draw My Lifes (Pour l'instant je n'en est fais qu'un et c'est celui de mon poisson rouge). Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me demander , tous mes liens sont juste en bas !
Je stream sur Youtube Gaming , je laisse les stream complet sur ma chaîne tous en montant certaines parties pour les gens qui n'ont pas envie de regarder 2H de vidéos pour apprendre à mettre une dégradé sur CS6 ^^
Sinon je fais aussi des "tournage" sur League of Legends , Wakfu , CS:GO , GW2 , Warframe , Fortnite ect..
Je stream tous les samedi et dimanche de 16:00 à 18:00
16:00 - 17:00 >> Multi-Gaming
17:00 - 18:00 >> Graphisme / Tutoriels à la demande
Config de mon PC :
GTX 1060 3Go.
16 Go de RAM.
I5 3Ghz.
Zalman ZII
Clavier & Casque Konox Migdarg / Drakkar / Souris Razer Abyssus 2014
Comment me retrouvez ?
Mon petit twitter : @KiboOHoki
Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UComMxgNA1cZArE5-WQV3SZA
Mon mail : [email protected]
Mon discord de stream : https://discord.gg/DJ9qyUn
Merci d'avoir lu et au plaisir !
D'abords merci d'avoir cliquer ça fait plaisir !Je me présente Hooki , 17 ans , en Terminal S dans un petit lycée Breton (#QuimperSiTuConnais) mais je suis aussi Youtubeur & Streameur débutant (8 abonnés c'est pas mal non ?). Je te présente ma chaîne comme il en existe plein d'autres en éspérant que tu regarderas mes vidéos et qu'ainsi je pourrais gagner beaucoup d'argent et arrêter mes études avant même de les avoir commencés !!!
Ma chaîne ce nomme donc : Hooki MC & GFX et j'y fais donc du MC & GFX ^^ .
Je joue à Minecraft et je propose des gameplay très simple de parties sur Epicube / Funcraft / PhoenixRebirth / TntCraft etc...
Mais aussi quelques tutoriels de Build / Développement Web / Troll
En gros je film tous ce qui me passe par la tête ! Comme ça chacun si retrouve et moi je m'amuse. Mes vidéos sont libres , je coupe un peu au montage histoire de ne pas te faire perdre trop de temps à écouter mes blancs.Pour la partie graphisme , je fais surtout des Miniatures pour d'autres youtubeurs & streameur , mais aussi des Render C4D , logo photoshop et des pitis Draw My Lifes (Pour l'instant je n'en est fais qu'un et c'est celui de mon poisson rouge). Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me demander , tous mes liens sont juste en bas !
Je stream sur Youtube Gaming , je laisse les stream complet sur ma chaîne tous en montant certaines parties pour les gens qui n'ont pas envie de regarder 2H de vidéos pour apprendre à mettre une dégradé sur CS6 ^^
Sinon je fais aussi des "tournage" sur League of Legends , Wakfu , CS:GO , GW2 , Warframe , Fortnite ect..
Je stream tous les samedi et dimanche de 16:00 à 18:00
16:00 - 17:00 >> Multi-Gaming
17:00 - 18:00 >> Graphisme / Tutoriels à la demande
Config de mon PC :
GTX 1060 3Go.
16 Go de RAM.
I5 3Ghz.
Zalman ZII
Clavier & Casque Konox Migdarg / Drakkar / Souris Razer Abyssus 2014
Comment me retrouvez ?
Mon petit twitter : @KiboOHoki
Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UComMxgNA1cZArE5-WQV3SZA