Présentation Aur333l

Aur333l

Aventurier
14 Mars 2011
2
0
0
Bonjour,
Je me présente, Aurélien, 26 ans bientôt. J'habite à la Roche sur Yon en Vendée.
J'ai découvert Minecraft il y a quelques mois, et j'ai fini par céder et acheter !! Concept génial, je suis déjà accro !
Je passe encore pas mal de temps à creuser et à découvrir des trucs dans le jeu, mais j'espère pouvoir intégrer une communauté bientôt et participer à des projets de création avec d'autres joueurs.
Je cherche de préférence une petite communauté, à taille humaine.. je suis pas vraiment au fait de tout les mécanismes de role play, mais pourquoi pas... Donc si vous avez de la place sur un petit serveur je serais heureux de vous rejoindre !
Bref, merci de m'avoir lu et à bientôt dans le jeu !
Aurélien
 

pspman80

Aventurier
10 Février 2011
42
0
0
Salut et bienvenue à toi!

Pour la communauté la mienne recrute encore quelques nouveaux (débutants acceptés mais pas de kikoolol, vu ton age ça ne doit pas être un problème).
Si cela t'interesse voici le forum minecraftserveur.com/forum ou contacte moi par message privé ;)
Nous sommes une équipe de 10 personnes très sympa et adultes (pas moins de 21ans). On joue pour le fun en communauté et on a activé la protection des batiments et des coffres même si on a jamais eu de soucis.

On cherche à agrandir un peu l'effectif (mais pas trop trop, on veut pas être 50).

A bientôt
 

Aur333l

Aventurier
14 Mars 2011
2
0
0
Ok, c'est cool, je vais faire un tour sur ton forum, histoire de voir comment ça se passe. A bientôt