Salut, . .
Ça fait depuis 2013 que je joue à Minecraft, j’ai connu pas mal de versions et j’y ai passé énormément de temps à l’époque. J’avais un peu lâché ces dernières années, . . mais là je pense sérieusement m’y remettre maintenant que j’ai beaucoup plus de temps libre. . .
J’ai envie de redécouvrir le jeu, voir toutes les nouveautés et peut-être repartir sur un nouveau monde tranquille, voire tester des serveurs. . .
Ça fait depuis 2013 que je joue à Minecraft, j’ai connu pas mal de versions et j’y ai passé énormément de temps à l’époque. J’avais un peu lâché ces dernières années, . . mais là je pense sérieusement m’y remettre maintenant que j’ai beaucoup plus de temps libre. . .
J’ai envie de redécouvrir le jeu, voir toutes les nouveautés et peut-être repartir sur un nouveau monde tranquille, voire tester des serveurs. . .
Dernière édition: