Bonjour, je me présente, je m'appelle Phamtom15, bien sûr c'est pas mon vrai nom. Mon vrai nom c'est Hervé et j'ai 14 ans. Sur Minecraft mon pseudo est JarrodLeGamer15 .Je suis pas un grand joueur d'un grand niveau mais je me débrouille. J'ai installer Minecraft pe il y a quelque moi, je dirai 6 ou 7 et je joue pas en ligne. Autre Minecraft, je joue à beaucoup d'autre jeu notamment des jeux Xbox comme Assassins Creed ou résident evil ou encore call or duty.
Vous aurez sans doute compris que à part ça, je ne fait rien dans la vie. J'ai trouver se forum en cherchant de l'aide pour des plans de maison pour une Map en créatif et je n'ai pas trouver ce que je chercher j'ai donc décider de m'inscrire pour demander plus d'aide, pour discuter et partager sur Minecraft. Je tiens à préciser que j'ai un humour pourrie et que je m'énerve facilement mais à part sa je ne pense pas poser problème sur ce forum.
Vous avez présentation banale d'une personne banale.
Sur ce bonne soirée et bon jeu.
Vous aurez sans doute compris que à part ça, je ne fait rien dans la vie. J'ai trouver se forum en cherchant de l'aide pour des plans de maison pour une Map en créatif et je n'ai pas trouver ce que je chercher j'ai donc décider de m'inscrire pour demander plus d'aide, pour discuter et partager sur Minecraft. Je tiens à préciser que j'ai un humour pourrie et que je m'énerve facilement mais à part sa je ne pense pas poser problème sur ce forum.
Vous avez présentation banale d'une personne banale.
Sur ce bonne soirée et bon jeu.