[Présentation] Bizzy

Bizzy

Minecraftienne
16 Décembre 2011
26
3
3
Ile de La Réunion <3
Bonjour a tous! Voila je me présente sur le forum car je viens tout juste de m'y inscrire!


+ Pseudo / Prénom :Je m'appelle Mélissa (IRL) et Bizzy_m (IG)


+Age : J'ai 20 ans


+ Étude/emploi : Je suis étudiante, en deuxième année d'Anglais, et par la même occasion je donne des cours d'anglais aux petits de maternelles ^^

+ Loisirs : Dans la vie, bien sûr comme tout le monde ici j'aime les jeux vidéos, mais aussi la lecture, le cinéma, la musique... Je ne fais pas de sport, mais j'aime bien ça (oui oui très logique je sais ^^')

+ Comment avez-vous connu ce forum : J'ai connu ce forum par le site de Minecraft.fr tout simplement, et j'ai connu le site de Minecraft.fr grace a Minecraft.net.

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ?Je passais régulièrement sur le forum pour des news et tout mais je n'avais jamais réellement posté quelque chose (de toute façon j'étais pas inscrite...) et puis la, j'ai vu que le site recruter pour être rédacteur ou correcteur, j'ai donc postuler (on verra bien si je suis acceptée...) et du coup je me suis dit que c'était l'occasion de m'inscrire!

Voila en espérant que je me suis pas trop mal présenté, et que je vais facilement m’intégrer au forum et à la communauté :)
A bientôt !
 

OSN

En personne.
25 Septembre 2011
542
103
150
de l'anglais en maternelle?
De l'anglais très primaire alors.

bienvenue :)
 

Undweed

Aventurier
25 Octobre 2011
40
0
3
26
Un énorme merci ! Je vien de voir la présentation de quelqu'un avec enormément de fautes .. Toi c'est bien présenté , coloré ... Superbe ! ;) Bienvenue dans nos rangs ! (a) J'espère que tu te plaira ici.
 

Amenfer

Démoniste du clan M.
19 Novembre 2011
753
29
23
26
Chiddes
Bienvenu à toi .

A but indicatif : tromatisé par l'anglais , ne te trompe pas de langue :p

Sinon passe du bon temps et bonne chance pour l'entretien d'embauchement .