Semi-RP Survie Présentation BrTF Survival [New]

Agonieee

Aventurier
15 Mars 2018
8
0
2
25
--------------------------------------BrTF Survival---------------------------------------------


Qui Sommes-nous ?

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, je me présente je suis Agonieee, fondateur de BrTF Survival et membre de notre team multigaming BrTF. Cela fait maintenant 7 ans que mes coéquipiers et moi jouons sur toute plateforme, sur tout type de jeux et nous comptons bien continuer dans cette voie !

En quoi Consiste le serveur ?

Étant de grands fan de Minecraft, nous avons voulu créer notre propre serveur survie en y ajoutant l'univers du Semi-Rp, c'est à dire que nous basons notre concept sur un ensemble de plugins simples et efficaces donnant un côté naturel sans être trop comblé par des plugins.

Que va t-on trouver dessus ?

Nous avons recherché le meilleur moyen de faire durer une survie multijoueur et nous sommes arrivés à cette conclusion : Le Semi-Rp.
En effet le Semi-Rp permet d'ajouter les principes et faits de la vie réel dans un jeux-vidéo. Nous savons que le Semi-Rp est une chose très recherchée chez les joueurs dans n'importe quel jeu, car cela nous donne l'opportunité de faire des choses que l'on ne pourrait faire dans la vraie vie ! Voici le contenu :

  • La Mise en place d'un système économique très simple directement entre les joueurs rendant l'aventure vivante
  • Développement de règles et d'une politique au sein de la ville permettant aux joueurs d'exercer un vrai devoir de Citoyen !
  • La Création de Villes par les joueurs eux-mêmes, apportant une diversité des styles et des ambitions pour nos joueurs
  • Une Ambiance mature et sérieuse mais nous savons accordé de l'importance au fun. Nous pensons que c'est un critère très important pour mettre en avant son serveur !
  • Une survie très réaliste et encadré de près par le Staff, car nous aimons donner une importance à chaque joueur
  • Une Hiérarchie sociale axée dans l'époque du Moyen Âge avec des permissions et des récompenses exclusives
  • Des parcelles au sein des villes privées et protégées de tout grief (Joueur/Mobs)

Requis :

Bien sûr pour participer à cette aventure vous devrez posséder une version Officielle de Minecraft 1.12.2

Nous visons aussi particulièrement un public spécial, à la recherche d'une survie comme avant mais à plusieurs et un peu plus intéressante ! Évidemment le sérieux et la maturité sont primordiaux pour contribuer au bon développement du serveur ainsi qu'à la bonne entente de notre communauté.

Ce sera tout ?

Non pas encore je t'invite à m'accord un peu plus de temps :p

Notre serveur est tout neuf (1 Mois d'ancienneté), prenez donc en compte qu'il n'est pas finit à 100%, c'est le but de cette survie, c'est de la bâtir de nos mains ainsi que des vôtres. Nous nous sommes pas penchés sur l'importance des plugins tout simplement parce que l'on trouve que en mettre trop rend la survie moins originale et tue le concept, nous vous prions d'être indulgent :p

Quelques screens !
2018-03-15_20.59.04.png

2018-03-15_21.01.15.png
2018-03-15_21.00.30.png
2018-03-04_18.35.47.png

2018-03-15_21.00.55.png

2018-03-15_22.08.34.png

2018-03-15_22.09.08.png

2018-03-15_22.07.59.png

Ici un Aperçu du Quartier Sud de la Ville Côtière

Tenté de Rejoindre l'Aventure ?

IP : brtf.boxtoplay.com

CONTACT : Par message privé directement ou à l'adresse suivante :

[email protected]






 
Dernière édition:

thefalvie

Aventurier
18 Mars 2018
3
1
4
25
Salut à vous, j'ai testé votre serveur et cela m'a un peu déçu de ne voir personne en revanche c'était très bien expliqué et clair. Je pense que je vais me reconnecter plus tard pour vous jouer avec vous et commencer ma survie dans cette ville sympathique !

Au passage très bon concept à la vieille époque j'adore !
 
  • J'aime
Reactions: Agonieee

Darksasuke997865

Aventurier
18 Mars 2018
1
0
1
24
Salut à vous, j'ai testé votre serveur et cela m'a un peu déçu de ne voir personne en revanche c'était très bien expliqué et clair. Je pense que je vais me reconnecter plus tard pour vous jouer avec vous et commencer ma survie dans cette ville sympathique !

Au passage très bon concept à la vieille époque j'adore !

Je suis d'accord il y avait personne mais je suis sûr que ca peut le faire vraiment ! On ressent bien la vrai survie encadrée mais pas de give ! +1