Redstone [Présentation] Cuisson et rangement automatique V1 - Minecraft 1.5

Venopsis

Aventurier
25 Décembre 2012
36
0
1
Bonjour,

Je vous présente ma sixième vidéo Redstone sur Minecraft.


Bon visionnage ;)
 

MannauMalo

Hé nénétte !
14 Décembre 2012
128
6
13
27
www.youtube.com
Un petit coup d'oeil sur la redstone peut etre avant de partir ? Sinon bonne vidéo tres agreable a regarder :)
Pour ton systeme on peu rien dire on le voit pas :D
 

Venopsis

Aventurier
25 Décembre 2012
36
0
1
Bonjour,

Pas de soucis ;) Je ferai donc une petite vidéo où l'on voit le système fonctionner. Je vais pas expliquer en détail car je comptes faire une version deux que j'expliquerai plus à ce moment là. Bien sur si plusieurs personnes demandent à voir ce système (la version 1), alors je réaliserai une vidéo plus détaillée ;)
 

neuneutrinos

redstoneur complètement neuneu
17 Juillet 2011
383
6
125
Limoges
mais pourquoi cacher ces magnifiques hoopers avec des tableaux tout petit ? :p

La vidéo n'est pas trop longues, tu aurais pu montrer un peu le système .

Le système n'est pas assez complexe pour devoir séparer la démonstration et le système en deux vidéos différentes

(je te conseille plutôt "d'éditer" cette vidéo plutôt que d'en faire une seconde)
 

Venopsis

Aventurier
25 Décembre 2012
36
0
1
Bonsoir,

Je tenez à vous prévenir que suite aux derniers évenements à savoir les examens qui approchent, des projets scolaires à rendre en une semaine, mon TFE à finir (ainsi que le wiki qui va avec),... je risque de ne pas savoir réaliser les vidéos dans les jours à venir.

Je tenais dès lors à m'en excuser d'avance mais ne vous en faites pas, je serais de retour avec d'autres idées et surtout la version 2.0 :p
 

Artyoz

Membre de Fairy Tail
25 Mai 2013
5
0
1
France - Var
Salut jolie ton système pour le four et minerai/bouffe va direct dans les coffres.
J'aimerai bien savoir ton système s'il te plait.
 

Venopsis

Aventurier
25 Décembre 2012
36
0
1
Bonjour,

Artyoz, pas de soucis ;) Je me ferai un plaisir de te montrer le système. Cependant, je ne sais pas quand je vais pouvoir réaliser la vidéo et la mettre en ligne. Comme je l'ai mis dans mon commentaire précédent, je n ai pas beaucoup de temps à ma disposition en ce moment. J'essaierai donc de faire de mon mieux ;)