Beaucoup mieux en effet. Mais je trouve toujours ça assez gros^^
Après ça reste original comme façon de faire, et surement plus compréhensible niveau redstone pour le joueur Lambda.
Pour ma machine pas de problème, voilà les screens.
(et oui c'est bien auto, comme la tienne: on presse des bouton pour choisir les ingrédient, on active le bouton ON et y'a plus qu'a attendre que les potions se craft. De plus il y a un système de détection pour savoir si les réserves d'un ingrédient sont vides)
note: j'ai fait un abitacle de déco, il n'est en aucun cas nécessaire au système, le panneau de contrôle est sur la même ligne que le système. (donc ne tiens pas compte des blocs d'argiles violette, quartz et nether-brick, seul les blocs de laine font partie du système)
-pour la petite explication:
1er module: le système vert: detection des réserve d'ingrédient.
2ieme module: craft des potions, comprend:
le système violet: envoie/blocage des 3 fioles d'eau lors de la mise en route.
le système orange: detection de la fin du craft des potions
le système turquoise: timer de 20 sec.
le système bleu: recupération des potions terminer et acheminement vers le coffre.
En esperant t'aider.
Après ça reste original comme façon de faire, et surement plus compréhensible niveau redstone pour le joueur Lambda.
Pour ma machine pas de problème, voilà les screens.
(et oui c'est bien auto, comme la tienne: on presse des bouton pour choisir les ingrédient, on active le bouton ON et y'a plus qu'a attendre que les potions se craft. De plus il y a un système de détection pour savoir si les réserves d'un ingrédient sont vides)
note: j'ai fait un abitacle de déco, il n'est en aucun cas nécessaire au système, le panneau de contrôle est sur la même ligne que le système. (donc ne tiens pas compte des blocs d'argiles violette, quartz et nether-brick, seul les blocs de laine font partie du système)
-pour la petite explication:
1er module: le système vert: detection des réserve d'ingrédient.
2ieme module: craft des potions, comprend:
le système violet: envoie/blocage des 3 fioles d'eau lors de la mise en route.
le système orange: detection de la fin du craft des potions
le système turquoise: timer de 20 sec.
le système bleu: recupération des potions terminer et acheminement vers le coffre.
En esperant t'aider.