Salut à toute la communauté de Minecraft.fr ! Je me présente, je m'appelle Amandine IRL mais on me surnomme Akou (d'où mon pseudo AkouBlue qui est également mon pseudo IG), j'ai 15 ans & je suis actuellement en 3ème secondaire (pour la Belgique). J'aime lire (beaucoup de mangas ^^) , écouter de la musique (RAP US, Rock & dérivés, ...), sortir & voir mes amis (hé oui, je ne reste pas cloîtrée dans mon petit monde xD), etc ...
Sinon, je ne me souviens absolument pas comment j'ai connu le forum, je pense que c'est par hasard en cherchant des fan sites de Minecraft. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est tout simplement l'envie de participer à la vie en communauté, je pense être quelqu'un d'assez sociable & donc, j'aime partager des choses avec d'autres gens.
J'espère que ma présentation vous a plu, merci d'avoir lu ! *Adepte des rimes*
Sinon, je ne me souviens absolument pas comment j'ai connu le forum, je pense que c'est par hasard en cherchant des fan sites de Minecraft. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est tout simplement l'envie de participer à la vie en communauté, je pense être quelqu'un d'assez sociable & donc, j'aime partager des choses avec d'autres gens.
J'espère que ma présentation vous a plu, merci d'avoir lu ! *Adepte des rimes*