Présentation de gracieu

gracieu

Aventurier
13 Avril 2011
2
0
0
Bonjour , je me présente, Ludovic, mon pseudonyme sur minecraft est gracieu.
Je joue à minecraft depuis début janvier (2011) en solo, et je débute en réseau. J'ai essayer de tester d'autre server mais à chaque fois je vois ma candidature rejeté pour cause de mauvaise rédaction, RP trop court ou incompréhensible,...
J'ai pu constaté que ce server avais un esprit beaucoup plus cool, avec de plus de liberté et moins d'exigence pour pouvoir en être membre; c'est la raison pour laquelle je souhaite m'inscrire sur ce server et pouvoir y être admis, je pense avoir trouvé le bon, celui qui me correspond, car après tout on s'inscrit pour le plaisir du jeux en réseau et non pour faire une demande d'emploi (sensation que j'ai pu ressentir en voulant m'inscrire sur d'autre server où c'est limite si ils ne vous demande pas votre cv et lettre de motivation).

Bon à par ça si je joue à minecraft c'est parce que j'apprécie le fait de pouvoir façonner la map selon mes envies et la liberté de jeux.
Je suis un joueur qui essaie d'être créatif même si c'est pas toujours facile et j'essaie d'être précis dans mes création ce qui fait de moi un joueur lent pour avancer. Bon à ce jours je n'ai encore réaliser aucune prouesse, le mieux que j'ai fait est une maison en bric de 3 étage avec mur de clôture en obsidienne et fosse de lave (c'est pas top je sais!! :(


Voilà j'espère que je serai accepté sur ce server. ^^

gracieu
 

gracieu

Aventurier
13 Avril 2011
2
0
0
oups ce message n'a rien à faire là ce n'était pas pour ce forum ^^ , vraiment désolé!!
 

pspman80

Aventurier
10 Février 2011
42
0
0
Salut et bienvenue à vous!

Je suis justement en train de chercher de nouveaux joueur pour mon serveur, nous sommes actuellement une bonne douzaine et nous souhaiterions nous agrandir pour être encore plus nombreux.
Le serveur n'a pas beaucoup de règles mais a juste le nécessaire pour s'amuser sans se prendre la tête.
Voici notre forum http://www.minecraftserveur.com/forum (pas besoin de faire une candidature RP, une simple présentation suffit largement).

A bientôt peut être!

pspman80