Présentation de la famille aubergine

harmony55

Bucheron
4 Mai 2017
1
0
11
Bonjour ici harmony55 un des chef de la famille aubergine.
Je suis ici pour vous présenter la famille que je dirige, la famille aubergine

Il s'agit d'une association de plusieurs membres du forum qui ont décidé de former une famille, cette famille s'appelle la famille aubergine

La famille au complet est composé de cette façon :
Chaos_le_Belge (animal de compagnie)
harmony55 (chef)
JojoCommunist (animal de compagnie)
MaximeRDRGZ (virer de la famille)
MexicanoPlayer (virer de la famille)
Thee_Heell (Un des créateur)
Totem654 (Scientifique)
Game_Line (Créateur)
_CookieForever_ (il nous renie)
Loan3831 (Ex membre)


Petit arbre généalogique de la famille :
À venir

Histoire RP de la famille


Chapitre I: Game_Line le conquérant

Mètre après mètre, pierre après pierre, il montait.
Chute après chute, il fatiguait.
Effort après effort, il persévérait. Il continuait. Il continuait à grimper. Game_Line visait le sommet.
Tout en grimpant, il pensait à son but, fonder sa famille. Il montait, encore et toujours.
Peut-être qu'au bout cette périlleuse escalade, il accomplirait son objectif. Il voulait trouver un endroit pour que lui et ses proches puissent vivre. Alors il grimpait, toujours plus haut. Son but. Monter. Sa famille. Monter.
Il ne pensait alors plus qu'à ces deux choses, quand il atteignit enfin un plateau.
Il dévissa sa gourde, but une grande gorgée, lorsqu'il découvrit la beauté de ce qui l'entourait. Il fut alors émerveillé par le paysage féerique que cette montagne offrait, et il sut qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait, un refuge.
Il allait enfin fonder sa famille, la famille Auberg'in.
Soudain, comme mû par un désir de finition, il regarda le pic derrière lui, et les quelques centaines de mètres qu'il lui restait à faire. Il sourit, puis courut jusqu'au roc, pour escalader cette montagne jusqu'au sommet.

Totem654.


Chapitre II, Totem654

Totem, à la base était posé en plein milieu d'une plaine, intrigué, des membres de la famille Aubergi'n le déterre et le prenent. Soudain, le totem qui était sagement posé dans un coin de leur habitat bouger, faisait du bruit et danser ! Oui, danser.
Celui-ci se mit à faire un tonne de sentiments successivement, on aurait pu croire qu'il apprenait, découvrait la vie, car il pleurait, était joyeux, triste, en colère ... ! La famille Aubergi'n présente à ce moment, était encore + intrigué sur celui-ci... et puis le totem se brisa, cassa !...
Derrière un tas de débrits et de poussières, on vit un home vêtu d'une blouse, avec des lunettes et son visage couvert d'une poudre noir qui ressemblait à des cendres d'explosion, tous choqués, ils se regardèrent, et étaient tous qu'ils avaient vu la même chose. "Woaw" auraient-pu tous dire en chœur. Sous le choque, ils essayèrent de communiquer avec celui-ci, qui n'avait pas l'air de le vouloir...
- 1 semaine plus tard -
Après avoir apprit à le connaître, ils ont su qu'il se nourrissait comme un humain, qu'il faisait ses besoins comme un humain et, se divertissait, comme un humain.
- 1 (autre) semaine plus tard -
Maintenant que cette famille aubergi'n connaissait son mode de vie, ils en concluèrent que c'était un humain, né adulte, avec toute l'intéligence... d'un scientifique, il le nomma, Totem.

Loan3831





Chapitre 3 Thee_Heell

Je vis mon frère trouver un lieu parfait pour fonder une famille, je le rejoignis et commenca à fonder ma propre famille

Dans une forêt à l'est de cette Coline je trouva un loup nommé loan je décida de l'adopter en tant que fille

Lors d'un combat avec mon frère l'Apocalypse et suite à une défaite mon égaux se fis fortement humilié, je décida d'aller chasser dans la forêt pour remédier à cela, dans la forêt je trancha tout les animaux avec mon sabre laser, d'un deux sorties une créature qui ne fesais que tapper the_hell celle si voulais se venger thee_hell commença un combat acharné à l'épée laser avec cette dernière, il réussit à la vaincre et décida d'adopter celle si et de l'appeler karma

Quelques temps après suite à une dispute avec le Totem Thee_Hell ragea et parti dans sa rage il trouva un petit chien jaune appelé antinemma celui ci l'adopta et furent ensemble comme meilleur ami

Game_Line



Exploit de la famille :

Réussi à squatter le salon du forum d'epicube

Deuxième secte du forum actuelle après l'administration d'epicube

Définition:

La famille aubergine est un groupe de joueur de minecraft anciennement sur le server d'epicube. Mais comme epicube va fermer la famille aubergine doit prendre un nouveaux départ. La plupart des membres sont des command blockeur.

Comment rejoindre la famille

Il suffit de me demander et je vous ajouterai suite à un conseil de la famille (penser à demander une place particulière)

Discord de la famille: https://discord.gg/PrfdUtp

Twitter de la famille: https://twitter.com/FamilleAubergin

Harmony55, représentant de la famille aubergine