Présentation de la famille StealZ

GuepardHD

Aventurier
4 Octobre 2016
10
0
2
57
Bonjour, je vais vous présenter la famille StealZ.

La StealZ ses quoi? ses une team qui fait souvent des Hunger Games en groupe de 3 ou +

Combien de membre dans la team? Je suis malheureusement seul avant on était 5 mais j'avais plus trop envie de jouer a minecraft et maintenant je recommence a y jouer et donc ses pour ca que oui je recrute dans la team

Si vous voulez rejoindre la StealZ il va vous falloir respecter quelques critères :

-Être moyennement bon au pvp ! (je dit pas étre fort a 100% mais au moins savoir tuer quelque personnes)
-Avoir au minimum 14 ans sinon vous ne serez pas accepté (rien ne serre de mentir...)
-Il faut aussi être mature, bon nous acceptons les blagues, etc... mais pas h24 merci.
-Avoir un moyen de communication (Skype ouTeamSpeak)

Pour postuler MP moi sur le forum !

Donc j'espère que vous serez accepté dans la StealZ et bonne chance à vous, BON JEU !
 

diamond lupana

Aventurier
6 Octobre 2016
11
3
4
21
Salut! Je trainait sur le forum quand j'ai vue ton annonce. Je suis a la recherche d'une team comme la tienne. Je me suis dit que je pouvais te demander. Je joue depuis maintenant deux ans et j'ai donc un petit niveau en PvP, le seul souci est que mes études ne me laissent pas énormément de temps pour jouer. Je peux utiliser mon facebook pour communiquer si besoin : Louanne Renard.
En espérant vous rejoindre bientôt.
 

GuepardHD

Aventurier
4 Octobre 2016
10
0
2
57
Salut! Je trainait sur le forum quand j'ai vue ton annonce. Je suis a la recherche d'une team comme la tienne. Je me suis dit que je pouvais te demander. Je joue depuis maintenant deux ans et j'ai donc un petit niveau en PvP, le seul souci est que mes études ne me laissent pas énormément de temps pour jouer. Je peux utiliser mon facebook pour communiquer si besoin : Louanne Renard.
En espérant vous rejoindre bientôt.
Salut a tu teamspeak ou skype ? et ses pas un soucis si tu est pas souvent disponible.