Présentation de la Team EliryumFrance !

EliryumFrance

Aventurier
6 Juillet 2015
4
0
2
8
Bonjour à tous !
Je suis Shooteur, un des administrateurs de la Team EliryumFrance et je viens aujourd'hui vous parlez de cette Team de Builders, d'Architectes mais aussi de Dev aussi bien serveur comme site Web !
Notre point fort, est sans doute notre cohésion et notre organisation lorsque que nous avons divers commandes, ce qui permet de terminer assez rapidement ce qui nous ai demandé ! Nous n'avons pas particulièrement de style d'architecture, malgré qu'on soit assez fort dans les thèmes modernes, contemporains et fantastiques ! Nous sommes remplies d'imagination ce qui nous permets de fournir à chaque commandes une autre architecture totalement différentes des précédentes ! Voici un projet que nous n'avons pas encore fini :

( Désolé les images ne veulent pas passer ! Pour les voir, invitez moi skype : babo83136 )

Nous ne sommes pas beaucoup :

Shooteur ( Architecte/Builder )
Bulter73 ( Architecte/Builder/Terraformeur )
Krush_MC ( Terraformeur, Dev site et serveur )
ProX-Tricky ( Architecte, Builder, terraformeur, Dev site et serveur )
Genesis_Toxic ( Builder )
youngergamer ( Builder )
Ne0mixs ( Builder )
Wantexer ( Builder )
Valdoz ( Builder )

C'est pourquoi que nous recrutons des Builders, des Terraformeurs et des Dévellopeurs de site et de serveur !
Nous sommes aussi disponible pour toutes commandes ! Si intéressez me contactez sur skype : babo83136 !

Cordialement,

Shooteur