Présentation de la Team Hysteresis

Team Hysteresis

Aventurier
10 Août 2016
4
7
3
Bien le bonjour Minecraftiennes et Minecraftiens. Dans ce post nous nous présentons ; oui nous car nous sommes plusieurs.

Nous sommes la team Hysteresis; un groupe de 5 amis qui s’est rencontrée par le biais de l’univers minecraftien. Nous nous connaissons déjà depuis 2 ans et jouons à Minecraft mais également à d’autres jeux. En plus d’être une team de jeu nous sommes de réels amis avec qui nous passons de bons moments. Certains de ces moments se passent également IRL lorsque nos disponibilités le permettent malgré les distances qui nous séparent.


Notre groupe est donc formé des membres suivants :


aaalal
100

  • LordSakio : Renard têtu, presque entièrement sudiste même si dernièrement on peut le considérer plus Lyonnais qu’autre chose.


    100


  • Dany_Ways : Premier Suisse du groupe, aime crier lorsque le danger est proche mais reste calme et concis dans d’autre situations plus favorables, parfois.


    100


  • Tusrat : Le Parisien pas si parisien d’après lui mais qui est tout de même le plus proche de Paris quand même. Fréquente une école d'ingénieurs échangistes.


    100


  • Navet : Deuxième Suisse du groupe. Celui-ci se dit être favorable à la technologie même s’il continue à cohabiter avec des chèvres en montagne dans un petit bled, mais beau bled certes.


    100


  • SevenFuN : Le Toulousaing qui aime un peu trop la pizza et le sel malgré lui, et qui tâche de se donner le meilleur de lui même partout,... lorsqu’il peut. Et quand ça lui convient aussi.

Nous sommes tous adultes et la moyenne d’âge tourne autour des vingt ans. Nous avons un humour particulier qui peut paraître déplacé parfois, mais restons dans le raisonnable. Le meilleur moyen de se faire une idée de comment on est, c’est de passer une soirée à jouer avec nous.

Si vous avez des questions en particulier à propos de ce que l’ont fait en particulier chacun, des jeux que l’on a l’habitude de jouer ensemble etc. n’hésitez pas à les poser ! C’est avec plaisir que nous nous présentons plus particulièrement.


Avant de finir ce post, laissez-nous nous expliquer le pourquoi du comment nous nous sommes fait un compte commun : lorsqu’il s’agit de faire une communication concernant notre groupe en globalité nous souhaitons le faire par le biais d’une seule identité qui est celle de la Team Hysteresis. Nous gérons ce compte tous ensemble et cela nous facilite la tâche notamment lorsque nous faisons des recrutements pour une map par exemple. Si vous avez des questions, des objections, ou quoi que ce soit quant à ce sujet n’hésitez pas à les partager.


Sur ce, un bon voyage au travers de ce forum fabuleux en espérant peut être jouer avec vous un de ces quatre.
 
Dernière édition:
A

Asgore Dreemur

Invité
Yo ! Vous avez l'air d'être une sacrée bande de couillons qui s'amusent,et si on à le même humour on va bien s'entendre.Mais je ne suis pas sûr que cette présentation soit dans la bonne section,mais bon,au pire on s'en branle.Bref,bienvenue,et venez faire un tour dans le topic "floodez,floodez !" de temps en temps,qu'on se marre un peu.Oh et ce serait cool que vous précisiez lequel d'entre vous écrit.
 
  • J'aime
Reactions: Team Hysteresis

Team Hysteresis

Aventurier
10 Août 2016
4
7
3
Yo ! Vous avez l'air d'être une sacrée bande de couillons qui s'amusent,et si on à le même humour on va bien s'entendre.Mais je ne suis pas sûr que cette présentation soit dans la bonne section,mais bon,au pire on s'en branle.Bref,bienvenue,et venez faire un tour dans le topic "floodez,floodez !" de temps en temps,qu'on se marre un peu.Oh et ce serait cool que vous précisiez lequel d'entre vous écrit.

Merci enflure ! :D

Pour le coup c'est Dany_Ways qui te réponds. On pensera à visiter les topics de temps en temps ;)
 
  • J'aime
Reactions: Jacker

SevenFuN

Dynamiteur
17 Juin 2014
10
2
14
27
Lannemezan
Merde... mais du coup... je dois changer les "tu" en "vous" dans mon pavé ? D:
...nan, débrouillez vous pour aller voir sur un autre topic, j'vais me contenter de vous dire salut normalement.
Du coup, bienvenue ! :D
Tant pis pour toi alors :p je te souhaite bon courage pour tout refaire :3

Bon,puisque vous êtes 5 dans vôtre team,je vais dire bienvenue 5 fois.

Välkommen!(<- ça veut dire bienvenue en suédois)

Velkommen!(<- là,c'est du danois)

Hoş geldiniz!(<- là,c'est du turc)

Welkom!(<- là,c'est du néerlandais)

добродошао! (<- et là,c'est du serbe)
Merci à toi, je prends le Welkom alors c'est moins pénible à lire ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Bienvenue à toi, fin vous... Fin merde c'est du jamais vu ça !!

Bienvenue sur Miencraft.fr ;) Passe y du bon temps !
 
  • J'aime
Reactions: LordSakio

LordSakio

Mineur des cavernes
1 Octobre 2012
52
5
27
On aime bien ne pas faire comme tout le monde, merci à tous en tout cas :p

Merde... mais du coup... je dois changer les "tu" en "vous" dans mon pavé ? D:
...nan, débrouillez vous pour aller voir sur un autre topic, j'vais me contenter de vous dire salut normalement.
Du coup, bienvenue ! :D

Vois aussi ça comme l'occasion de ne pas réécrire 5 fois le même texte ;)

Bon,puisque vous êtes 5 dans vôtre team,je vais dire bienvenue 5 fois.

Välkommen!(<- ça veut dire bienvenue en suédois)

Velkommen!(<- là,c'est du danois)

Hoş geldiniz!(<- là,c'est du turc)

Welkom!(<- là,c'est du néerlandais)

добродошао! (<- et là,c'est du serbe)

Je prend le добродошао parce que même la voix synthétique de Google Trad n'arrive pas à la dire ;)