Présentation de Leeks !

Leeks

Aventurier
15 Avril 2011
1
0
0
Bonsoir,

Voilà maintenant plusieurs semaines que je joue à Minecraft, et arborant ce forum depuis plusieurs jours, je décide enfin de me présenter ! Tout d'abord, je m'appelle Romain et j'ai 13 ans. Je suis passionné d'ordinateur, aussi bien manuellement (Montage de pièces...) que "virtuellement", autrement dit coder ou autres. J'aime aussi particulièrement le sport mécanique, où je fais du quad et compte bientôt me lancer dans la moto.
Sinon, je joue d'ailleurs à un autre jeu qui est un FPS, catégorie de jeu auquel j'ai énormément joué, qui se nomme Urban Terror.

Pour en revenir à Minecraft, je joue en Multi sous le pseudo de Leeeeeks (J'aurais pu prendre plus de "e" je sais.) sur un serveur privé du clan que je fréquente, qui se lance petit à petit dans le multigaming (Urban Terror, Minecraft, League of Legends) et qui se nomme MQCD (Mais Qu'est Ce Donc ?) qui a débuté en tant que simple forum du jeu très populaire du "Mais qu'est ce donc ?" et qui s'est ensuite lancé sur Urban Terror, puis League of Legends (Jeu auquel je ne joue pas.) et pour finir Mincraft depuis plusieurs semaines. Je ne suis pas encore un virtuose de Minecraft mais je pense savoir me débrouiller !

Vous vous demanderez surement pourquoi j'ai choisis cette communauté ? Tout simplement grâce à son skin. Et en parlant de skin je me suis lancé dans le skinmaking il y a peu !

Sur ce, j'espère que ma présentation vous aura plus !

Leeks.