Présentation de ma petite personne :D

Gun0m

Aventurier
16 Janvier 2012
6
0
1
29
Bonjours (bonsoir/bon matin ou autre) à tous et à toutes n.n
Je me présente: Gun0m (je tiens à préciser, c'est un zéro qu'il y a au milieu de mon pseudo, et non un "o" (Vu que sur ce forum la différence ne se voit pas très bien => o0)) Pour plus de facilité, dites juste Gun, ou trouvé moi un surnom (c’est mieux que me voir enrager par les fautes dans mon pseudo x3). Mon vrai nom est Louisianne, mais m'appelez pas comme ça: c'est long et vous risquez de faire plus de fautes que dans gun0m x.x J'ai 17, je vis et suis née au Québec. Coté étude je fais Science Humaine au CÉGÉP et côté travaille je suis caissière au Walmart de mon coin.

Je suis une grande fan des "the legend of zelda". Je possède une Wii et une Xbox (et oui je suis une de ces personnes qui trompe leurs consoles x.x honte sur moi) J'aime beaucoup les mangas/animés. J'ai aussi les livres du genre "Chevalier d'Émeraude" ou "Amos" et autres. Joueuse de Minecraft, ça va de soi. Je suis aussi une amatrice de Nailart et de dessin/peinture/craft. Je suis aussi une amatrice que Thé.

J'ai découvert ce forum par Google et je me suis inscrite pour parler avec des gens qui joue au jeu comme moi (car dans mon entourage ce n’est pas fort =.=’) et pour être au courant des nouvelles aussi n.n
 

Gun0m

Aventurier
16 Janvier 2012
6
0
1
29
xD Bien pensé Vincent ! En plus au début je voulais me trouver un nouveau pseudo comme ex: CupOfTea mais j'ai décider de garder lui, celui que j'utilise depuis des lune et des lunes .
Bravo MlleKona ! Tu viens de gagner mon respect xD

Et merci à tous pour le mot de bienvenu ^^