Présentation de moi-même, Effji

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion effjiMC
  • Date de début Date de début

effjiMC

Aventurier
29 Juillet 2011
32
1
3
Bonjour, je me nomme Effji, j'ai tiré ce nom des initiales de mon nom. J'ai 18 ans et je suis en école de dessin sur Lyon.
Mes loisirs, Hmm... dessiner, réalisation 3D, dessin animé, informatique et puis bien sûr Minecraft, principale raison qui m'a inciter à venir sur ce forum.
Plus tard j'aimerai devenir réalisateur 3D et rejoindre les studios d'animation 3D tel que Pixar ou bien dreamworks, enfin bon faut pas rêver non plus, rien ne dit que j'irai là bas, mais je veux faire de la 3D mon métier.

J'ai connu tout bêtement minecraft.fr en cherchant tout bêtement sur google, à la recherche de tutos lorsque je débutais, c'est à dire environ en mars.

Si j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, c'est que depuis, j'ai créer un petit serveur privé du nom de Nachos avec des amis ou nous nous amusons à réaliser des constructions tel qu'un pont très fortement inspiré du Tower Bridge ou bien un cinéma mais qui reprend de façon non voulue le principe de labocraft (sauf que le mien est mieux, na! =P) et quelque fois nous les montrons sur youtube dans une volonté de partager notre expérience. Nous avons déjà présenté des circuits en redstone (le fameux bouton poussoir on/off, une véritable roulette russe à six coups ou bien encore un générateur de nombre aléatoire de 8bits, cad entre 0 et 255).
Notre serveur s'organise en 3 maps, le monde normal et le nether où les mobs spawnent à tout va et où le /give est prohibé de façon plus que stricte. Ainsi qu'un 3ème monde ressemblant à l'aether auquel on accede lorsque l'on emprunte un lit : le monde des rêves en gros. Celui-ci est enfait plus un monde pour se détendre, pas de mobs, on peut voler, se donner des items, construire sans contraintes.
Voilou si tout cela vous interesse, et bien vous pouvez toujours passez sur notre chaîne : http://www.youtube.com/user/EffjiMC

Sinon je vous dis à la prochaine !