Présentation de moi même xd

Portos68

Aventurier
17 Janvier 2017
2
0
2
40
Alsace
Hello grande communauté de minecraft je vais tenter de suivre les règles et le modèle de présentation mais soyez indulgent je suis novice dans ce genre d'exercice ;)

Je me prénomme Jorge en irl j'ai 33 ans et oui il n'est jamais trop tard pr connaître minecraft xd

Pour commencer cela ne fait même pas un an que je joue à minecraft donc en terme d'ancienneté je dirais que je suis toujours en phase d'apprentissage :)

Mon pseudo minecraft est Portos68 je n'ai aucun autre pseudo sur d'autre jeux car très vite délaisser à la différence de minecraft
J'ai connu minecraft via mon meilleur ami et sur console xbox 360 voyant que le contenu console était limité comparé à la version Pc je me suis vite retourné sur cette version :)
Je suis ici sur ce forum pr parfaire mon peu de connaissances :mort: depuis peu j'ai commencé à joué au modde non par délaissement de la version vanilla mais simplement par curiosité et si je peut donner mon avis sur vos sujets comme vous le feriez hihi je suis preneur de route remarque constructive

En irl je suis chef d'équipe sécurité incendie dans une grande surface dans ce bon vieux pays l'Alsace oups région mdr ou devrais je dire dans le grand est mais je ne suis pas là pr en débattre ptdr

J'ai joué à wow pdt 2 ans mais arrêter pr cause financière et oui vive la crise mdr mais prq pas faire parti d'une autre famille

Je pense avoir fait le tour n'hesité pas à commenter et me poser d'autre questions et en espérant très vite participer à la vie du forum