Présentation de moi parce que je vais pas présenter quelqu'un d'autre !

Merceptoman

Massacreur de Mouton
23 Octobre 2022
30
1
23
31
- Moi, c'est Merceptoman ! Je circule sur internet avec un minimum d'anonymat c'est pour ça que je ne donne pas de prénom. Pareil pour mon âge, je ne donne pas d'âge précis, uniquement une sélection qui est entre 11 et 15 ans (30/12/22).

- J'ai commencé Minecraft sur mobile mais j'y jouait que très peu. Puis, vint le coronavirus. Ma sœur me disait "ce serait cool qu'on installe Minecraft sur le pc" très souvent (sœur qui avait 17 ans). Ma mère décida alors (car je n'avais rien à faire pendant le confinement) d'installer Minecraft sur le PC ! Elle a d'abord installée Minecraft Bedrock sur le Microsoft Store (sûrement car elle pensait que c'était plus sûr) et j'ai créer mon tout premier monde. C'est là qu'a commencé ma passion pour les jeux vidéos. Au début, j'y jouais deux ou trois fois par semaines puis j'ai commencé à regarder Youtube, les gros youtubeurs (enfin gros pas physiquement, je parle d'un gros nombre d'abonné mais je pense que vous avez compris, je ne sais même pas pourquoi je fais cette parenthèse d'ailleurs :/ ). J'ai donc décidé de créer ma chaîne Youtube ! Et… Je l'admet, je suis devenu un kikoo ! Après quelques mois de jeu, j'ai eu Minecraft Java ! Et maintenant, me voilà, heureux et content d'être ici !

- J'adore Minecraft, Roblox et j'ai quelques autres jeux installés auxquels je ne joue plus. J'aime(/aimais) de moins en moins les SCPs.

- Mes loisirs, difficile d'en dire (je me suis cassé la tête avec cette rime) Les chats ? J'aime de plus en plus les trains.

- Eh bien, en ce moment, je suis étudiant donc je n'ai pas vraiment de métier ou activité ou autre.

- J'ai connu ce forum car j'avais un problème avec Optifine, j'ai donc créer une discutions, et au fil du temps (enfin faut que j'me calme ça fait que deux mois), j'ai appris à utiliser ce forum.