Présentation de moi

ShowarKing

Massacreur de Mouton
20 Juin 2018
31
0
22
27
Canada
Salut! je me nomme Keven! jai 25 ans en novembre.. je suis gameur depuis lage de 6 ans alors disons que jen est vu des mûres et des pas mûres en 19 ans haha! J'étudie en informatique pour avoir ma propre compagnie un jour et pouvoir travailler dans ce que jaime faire ! Je suis quelqun de sympa et qui a lecoute facile. Je suis tres énergique et jaime mamusé mais quand il est temps davoir du sérieux jen est! Je suis le créateur d'un serveur Minecraft qui date du début 2021 et qui ouvre bientot cest porte! Alors jaurais besoin le plus possible de personnel avec qui gérer le serveur et jaurais aussi besoin de joueurs bien sur! le Thème du serveur est Océanique et le nom cest Atlantis alors disons que je me concentre sur les themes aquatique le plus possible !! si vous voulez rejoindre pour jouer/aidez rejoigner nous via notre discord! :) https://discord.gg/Kf8C74sfRf sa nous feras un grand plaisir de vous rencontrer !!

en ce moment on est 2 membres du staff mais jai des candidatures en attente alors on va surment etre plus des que vous rejoignez le serveur discord!