Bonjour tout le monde
Aujourd'hui je viens vous présentez mon serveur sur Minecraft Xbox
qui est composé notamment
-d'une cité entouré d'une muraille fortifié avec des tours de défenses notamment passage secret de secours
-D'un quartier résidentiel sur colline
-D'une station balnéaire
-D'un marché
-De plusieur plage ammenagé,phare et bien plus
J'ais crée ce monde seul j'ais utilisé le bug de duplication car le nombre de ressource utilise est énorme et aurais était impossible a faire sans Je me suis inspire de modèle pour certaine maison et j'ais même reproduit la maison d'un youtuber connue vous la reconnaîtrez surement.
La ville est toujours en expansion et je commence a laisser des joueurs construirent leurs propres maison ou a habiter celle qui sont libres Il ya de la place grâce a deux hôtels notamment
J'ais en projet de construire deux autre ville
-Une ville forestière dans une zone spécifique
-Une deuxièmement qui serais une ville touristique dans le désert avec Hotel SPA etc...
Je vous laisse regardez la vidéo qui a était prise par un ami que je remercie qui vous fera la visite de la première ville
http://www.youtube.com/watch?v=biJs8RRXsLM&feature=plcp
N’hésitais pas a me donner des conseils Merci

Aujourd'hui je viens vous présentez mon serveur sur Minecraft Xbox
qui est composé notamment
-d'une cité entouré d'une muraille fortifié avec des tours de défenses notamment passage secret de secours
-D'un quartier résidentiel sur colline
-D'une station balnéaire
-D'un marché
-De plusieur plage ammenagé,phare et bien plus
J'ais crée ce monde seul j'ais utilisé le bug de duplication car le nombre de ressource utilise est énorme et aurais était impossible a faire sans Je me suis inspire de modèle pour certaine maison et j'ais même reproduit la maison d'un youtuber connue vous la reconnaîtrez surement.
La ville est toujours en expansion et je commence a laisser des joueurs construirent leurs propres maison ou a habiter celle qui sont libres Il ya de la place grâce a deux hôtels notamment
J'ais en projet de construire deux autre ville
-Une ville forestière dans une zone spécifique
-Une deuxièmement qui serais une ville touristique dans le désert avec Hotel SPA etc...
Je vous laisse regardez la vidéo qui a était prise par un ami que je remercie qui vous fera la visite de la première ville
http://www.youtube.com/watch?v=biJs8RRXsLM&feature=plcp
N’hésitais pas a me donner des conseils Merci