Survie Présentation de mon serveur survie 1.11.2

Asesino

Aventurier
25 Mars 2017
2
0
2
Salut je suis Asesino le co-fondateur du serveur Sannois cube. Nous sommes un serveur survie, nous avons pas envie de faire du pvp ou autre nous voulons juste faire un mix entre le freebuild et la survie. Nous disposons de 300 slot minimum ce qui nous permet d’accueillir beaucoup de gens en même temps. Nous avons pas de plugins car nous jugent qu'ils n'y en a pas besoin pour une survie et un freebuild bien que nous devrions bientôt installer au moins groupmanager. Je ne vais pas communiquer l'adresse ip afin de ne pas avoir de trool ou de kikou je vous demande d'ajouter par skype Asesino ou WarTer afin que nous traitons votre demande et vérifions que vous étés ni un trool ni un kikoo. Nous acceptons provisoirement les versions crak mais ceci devrait être provisoire.


Comme je vous l'ai dit dans le jeu nous n'avons pas de plugin, donc pas de garde car nous avons décidée que comme nous faisons passé de test nous avons pas besoin de garde, mais Clembvb, climepice WarTer et moi Asesino sont les "admins".

Nous ne recrutons pas de staff pour le moment, mais si nous recrutons du staff vous en serrer informé.





LES IMAGES

upload_2017-3-25_19-50-26.png




(J'ai pu vous mettre qu'une image car j'avais fait plein de screen mais mon pc a planté ducout si vous vouler voir la map la grainde de génération est 1000.)

Cordialement Asesino
 

TOP SERV

Aventurier
13 Mars 2017
14
2
4
25
top-serv.fr/?ref=2

Bonjour à toi ! Je suis Guillaume de l'équipe de top-serv.fr/?ref=2. Si ça t'intéresse, je peux te proposer d'inscrire ton serveur sur notre site, où d'autres joueurs le verront, et pourront ainsi le rejoindre.

Pour cela, tu as juste à t'inscrire, puis à ajouter ton serveur. Nous avons actuellement 6 classements de jeux (Minecraft, Ark, Rust, Garry's Mod, Unturned et World Of Warcraft).

COMMENT INSCRIRE TON SERVEUR ?

1 - Inscription au site : top-serv.fr/creer-un-compte/?ref=2
2 - Ajouter son serveur : Il suffit de cliquer sur le bouton mauve "Ajouter un serveur", qui se trouve tout en haut du site.
 

Asesino

Aventurier
25 Mars 2017
2
0
2
Merci beaucoup c'est fait. Mais mon serveur vous intéresse?
 
Dernière édition: