Survie Vanilla Présentation de mon serveur survie vanilla uhc (spawn elfique) 1.11.2

Gunners91

Aventurier
30 Novembre 2016
5
0
2
23
bon voilà j'ai envie de créer un serveur type holycube je sais ce n'est pas original mais je ne cherche pas à l'être la map n'est pas encore lancé j'aimerai 4 joueurs en plus que moi pour la lancé le spawn serait dans un style elfique il y aura des règles comme ne pas construire au spawn dans un autre style mais chacun pourra avoir son propre style dans son biome j'ai 16 ans je recherche des joueurs de mon âge et même plus vieux pour les personnes plus jeune je suis désolé mais il y aura une période de test pour savoir si vous êtes assez mature car j'ai déjà eu 2-3 petit soucis ;)
Le serveur aura pour but aussi de construire les plus grosses usines et des projets redstone en commun assez cool Merci de bien vouloir participez si vous avez des gens a qui cela pourrait les intéresser dîtes leur de venir sur discord : https://discord.gg/dAsQ5Ps

Candidature :
  • Ton age : 16 ans
  • Ton pseudo : Gunners91
  • T'es points forts dans Minecraft : redstone/build
  • T'es motivations pour rejoindre ce serveur : rencontres / m'amuser ! / recommencer a 0
  • Ton skype : Gunners91
 

KaYyZzerS

Aventurier
15 Février 2017
5
0
2
23
Candidature :
  • Ton age : 16 ans
  • Ton pseudo :KaYyZzerS
  • T'es points forts dans Minecraft : je n'ai pas vraiment de points fort mais je me débrouille dans tout les domaines
  • T'es motivations pour rejoindre ce serveur : jouer avec des gens sérieux , m'amuser et jouer a minecraft en multi pour rigoler un maximun
  • Ton skype :feno_kayyzzers Discord:KaYyZzerS#7133