Netrazion

Aventurier
10 Mars 2018
1
0
2
28
Bonjour à toute et a tous,
Netrazion et un Serveur PvP-Faction En 1.8.X Crack Accepté !
Sur Netrazion vous pourrez y Retrouvez pas mal de petite choses Fun Exemple: Avoir un Animal de compagnie, Avoir des particules Et Bien plus encore ! Il y auras plusieurs Grades Disponible Sur le Serveur (Payant Avec argent Du Serveur ou IRL) Il y a un Grade Vidéaste (Mini-YouTubeur, YouTubeur) Sur le serveur. Nous (Le Staff) organiserons Plusieurs Événements pour vous faire gagner pas mal de choses exemple: De la money, Des Grades, Et bien D'autres) Le Serveur Ouvre Officiellement Le 23 Mars ! Si vous Souhaitez En S'avoir Plus Rend Des Vous Sur Notre Twitter: @Netrazion
Bonne Fin de Soirée !
Cordialement
William.
 
Dernière édition:

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Bonjour à toute et a tous,
Netrazion et un Serveur pvp-Faction En 1.8.X Crack Accepté !
Sur Netrazion vous pourrez y Retrouvez pas mal de petite choses Fun Exemple: Avoir un Animal de compagnie, Avoir des particules Et Bien plus encore ! Il y auras plusieurs Grades Disponible Sur le Serveur (Payant Avec argent Du Serveur ou IRL) Il y a un Grade Vidéaste (Mini-YouTubeur, YouTubeur) Sur le serveur. Nous (Le Staff) organiserons Plusieurs Événements pour vous faire gagner pas mal de choses exemple: De la money, Des Grades, Et bien D'autres) Le Serveur Ouvre Officiellement Le 23 Mars ! Si vous Souhaitez En S'avoir Plus Rend Des Vous Sur Notre Twitter: @Netrazion
Bonne Fin de Soirée !
Cordialement
Déjà, je vous souhaite bonne chance avec le serveur !

J'ai quelques propositions à proposer (oui, ça se dit !), pour la présentation.
Premièrement, évite de mettre des majuscules à chaque mot !
Deuxièmement, évite de mettre entre parenthèses ou il n'est pas censé y en avoir.
Troisièmement, divise tes phrases avec des "Entrés", tu peux même les placer au centre


Exemple

Bonjour les amis, je vais vous présenter mon serveur 1
C'est un serveur pvp....
(Exemple)

Quatrièmement, je te conseille de mettre les mots importants en gras, pour le style (en vrai, ça rend beaucoup plus beau !)
Finalement, ajoute quelques images du serveur, pour qu'on puisse avoir un aperçu de celui-ci !

Bonne continuation !
- Qwok_YT (QwokYTB en jeu !)