Présentation de Reventon, le chevalier noir

Reventon

Chevalier Noir
21 Septembre 2013
88
14
65
Paris
Bonsoir à vous tous, membres du forum et de la communauté minecraft française !

Je me présente à vous, étant donné mon arrivée récente sur le forum.
Tout d'abord, je m'appelle Ethan, j'ai 16 ans depuis le 22 août et je me trouve actuellement en Terminale Scientifique pour cette rentrée au lycée Henri IV à Paris (Spécialité mathématiques) Je suis un ancien joueur de minecraft, aux environs de la Beta. Je suis un très bon joueur en players versus players, Players versus entités, survie ultra-hardcore, redstone et le minage de tous les minerais réunis !
J'ai d'autres passions pour l'informatique et les jeux vidéos, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de transformer ma passion en un futur métier. Vous devinerez donc que je souhaite devenir un ingénieur en expertise informatique. Je joue aussi à divers d'autres jeux comme GTA V, Call of duty, Battlefield, FIFA, Need for Speed, Assasin's creed, Résident Évil et bien d'autres...
Je possède un très bon pc pour du gaming intensif, de la marque Alienware avec de très bons composants me permettant de jouer sans limites à tous les nouveaux jeux qui comme vous le savez, consomment de plus en plus de ressources matérielles.
Une Xbox 360, une Playstation 3 et une PSPVita sont mes consoles secondaires, que j'utilise rarement par rapport à mon pc :3

J'ai beaucoup de futurs projets à mettre en place comme notamment, l'ouverture d'une chaîne youtube entièrement dédiée aux jeux-vidéos, un serveur minecraft entièrement codé qui reproduira un gameplay unique en son genre (Merci aux modérateurs de ne pas me sanctionner pour ces dires)

Voilà, en espérant que ma présentation vous aura fait connaître ma personne, je vous souhaite à tous une bonne soirée !

Cordialement,
Reventon

• J'aime
Reactions: blyxis
Bienvenue et bon courage pour cette année bac hautement importante ^_^
Merci de ton soutien mais j'ai franchement déjà le baccalauréat Scientifique en poche étant donné la facilité du programme de Terminale Scientifique, et mes très bonnes notes en ce moment sans donner trop de charge de travail ! 19,7 de moyenne quand j'étais en première scientifique donc je pense que cette année va se passer normalement :)

Hum, je pense que tu va pouvoir y aller les mains dans les pôches la !

Et une question, tu parle de pc de gamer, mais tu possède un core i5 ou i7 ?
Car j’hésite à changer de pc mais, je pas quelle core choisir :/

C'est un core i7 cadencé à 4,2 GHz, avec une double carte graphique GTX Titan de 6GB, deux écrans LED 24 pouces full HD 1080p et une mémoire RAM de 32 Go. Pour le Pc, je te conseille plus d'acheter un pc fixe de Gamer vu qu'au même prix qu'un pc ultrabook ou autre tu auras pas la même puissance, ensuite il faut penser à long terme : Est-ce ton pc tiendra 10 ans pour les nouveaux jeux qui viennent de sortir, surtout que Minecraft n'est pas le jeu le plus optimisé du monde et celui qui consomme le plus en tout sur mes jeux !

Ok !

Bas merci !
Pour l'instant, faut que j'arrive a économiser pour pouvoir m'acheter au moins un pc portable x)