Reventon Chevalier Noir 21 Septembre 2013 88 14 65 Paris 22 Septembre 2013 #11 Oui, j'aime débattre de tout et de rien ! C'est dans ma nature ! En tout cas merci de bien m'acceuillir parmi vous !
Oui, j'aime débattre de tout et de rien ! C'est dans ma nature ! En tout cas merci de bien m'acceuillir parmi vous !
Mario Plombier célèbre 19 Février 2012 854 7 137 Quelque part dans le monde des vivants supahmariau.msh 22 Septembre 2013 #12 Bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien et n'oublie pas de faire un tour dans le monde des pizzas et de la bière gratos, je t'y accueillerai
Bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien et n'oublie pas de faire un tour dans le monde des pizzas et de la bière gratos, je t'y accueillerai
Reventon Chevalier Noir 21 Septembre 2013 88 14 65 Paris 22 Septembre 2013 #13 Mario a dit: Bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien et n'oublie pas de faire un tour dans le monde des pizzas et de la bière gratos, je t'y accueillerai Cliquez pour agrandir... :o, je pensais pas Mario était de ce genre la :o, peut être que je passerais en chemin !
Mario a dit: Bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien et n'oublie pas de faire un tour dans le monde des pizzas et de la bière gratos, je t'y accueillerai Cliquez pour agrandir... :o, je pensais pas Mario était de ce genre la :o, peut être que je passerais en chemin !
ZaelChronicles Joueur Lvl 1 :3 18 Août 2013 197 24 125 29 25 Septembre 2013 #14 Bienvenue sur le Fofo
Reventon Chevalier Noir 21 Septembre 2013 88 14 65 Paris 25 Septembre 2013 #15 ZaelChronicles a dit: Bienvenue sur le Fofo Cliquez pour agrandir... Merci à toi, rejoins nous maintenant sur la shout box, ça parle de truc assez hot !
ZaelChronicles a dit: Bienvenue sur le Fofo Cliquez pour agrandir... Merci à toi, rejoins nous maintenant sur la shout box, ça parle de truc assez hot !