Semi-RP Présentation de serveur + recrutement staff

Darckhest

Architecte en herbe
8 Mai 2013
8
0
62
24
Bonjour à tous et à toute ! Je suis ici pour vous présenter moi serveur ( en construction ). Ce topic est plus pour du recrutement que pour une présentation, mais je vais suivre le modèle malgré tout...

Nom : Ilderia
Type : Semi-RP
Nombre de Slots : Illimité
White-List : Oui ( le temps de la constructions, elle sera retiré à la sortie du serveur )
Candidature : Non
IP : 77.111.246.76:25565
Plugins : World-Edit, Faction, Quester, Essentials, Citizens, MyPet, jobs, etc...
Event : Oui
Version crackés : Non

Ilderia est un serveur basé sur le commerce entre joueurs ainsi que sur les quêtes ( MMORPG ).
Le serveur est actuellement en construction, nous sommes 2 administrateurs ainsi que 2 modérateurs ( ces 2 derniers sont actuellement en vacances ). Le serveur disposera à la base d'une seule ville, la capitale. Les joueurs devront ensuite construire leurs propres villes, puis les présenter aux administrateurs pour l'appouver, et ainsi accéder au grade de Maire et pouvoir vendre des maisons. Les joueurs ont la possibilité de choisir plusieurs monde, comme le Semi-RP, mais aussi des monde survival Night, etc... Le serveur en est a ses débuts, mais dispose d'une équipe compétante et motivé !

Admin : Darckhest, Perfect_Unknown
Modérateur : Wooneg, Kazeol95
Architecte : Perfect_Unknown
Dévelopeurs :

Passont maintenant à la partie la plus intéréssente de ce post, le recrutement :

Nous recherchons actuellement 2 modérateurs environ, ainsi que des animateurs. Pour plus d'informations, ajoutez moi sur skype : Darckhest

Place désormais aux screenshots :


mini_388955javaw2013080811351881.png


Excarna, l'île-tutorial dans les airs !

La capitale d'Ilderia !
 

Ti-Biscuit

gay pride
Ancien
10 Septembre 2011
1 404
165
182
Attention, les ups ne sont autorisés que 24h après dépôt du dernier message, merci d'en tenir compte.
 

Kokube

Architecte en herbe
7 Mai 2012
155
3
130
38
le poste de modérateur m’intéresse je t'envoie une demande sur skype pseudo minecraft : Blackstaredu34,Kokube,juliomeo,tetrixpacman