Présentation de Shin'

ShinDatenshi

Aventurier
29 Avril 2011
4
0
1
ShinDatenshi aka Shin'

Bonjour, me voici sur ce forum.
J'ai souvent, voir chaque jour suivis les news sur votre site sans pour autant venir m'inscrire sur le forum. Le but de ma venue? En fait c'est simplement pour une question sur la radio que je me suis inscrit et puis je me suis dit : Pourquoi ne pas participer à la vie du forum pardis?!

Donc, mon pseudo est ShinDatenshi, c'est beaucoup trop long, mais par soucis d'originalité j'ai du y être contraint, ainsi je prend pour surnom Shin'.
Je vais soufflé mes 18 bougies sous peu, et je suis lycéen, accessoirement vendeur de sandwich et de frittes au SMIC ;D

Au niveau d'internet, je m'occupe de reventes d'électronique sur ebay, ou encore (toujours en création), l'élaboration d'un site d'import de prêt à porter de tendance asiatique, notamment coréen et japonais, avec une radio qui diffuse le même genre de musique (Kpop/Jpop).

Revenons en au sujet principal, lié de près à de futurs créateurs d'un nouveau serveur Minecraft sur la toile, je joue à ce javagames depuis maintenant Septembre, et j'avoue y avoir joué illégalement dans un premier temps (version crackée oulalala). M'enfin pas si longtemps vu que je l'ai payé 4$. Je m'intéresse énormément aux concepts éventuels pour améliorer le jeu et donner un aspect scénaristique sur lequel je suis très posé et dans l'innovation qui concrétiserait un background bien épais et jolis. M'enfin bref, je termine ainsi, voila :mobcreeper:
 

rominou684

Bucheron
28 Avril 2011
175
2
13
Bienvenue à toi et bonnes réjouissance pour ton anniv.Pour avoir craqué minecraft,c'est un peu dommage mais l'important c'est que tu as osé le dire.
 

ShinDatenshi

Aventurier
29 Avril 2011
4
0
1
rominou684 a dit:
Bienvenue à toi et bonnes réjouissance pour ton anniv.Pour avoir craqué minecraft,c'est un peu dommage mais l'important c'est que tu as osé le dire.

Merci à toi pour le " joyeux joyeux " . Oui c'est dommage, m'enfin je pense que dans ce genre de jeu, il vaut toujours mieux testé avant d'approuver, et j'approuve totalement aujourd'hui ;D