Présentation de VENTUS _BRS

VENTUS_BRS

For the Good.
18 Février 2015
512
55
81
32
insérer connerie de vôtre choix
Bonjour, bonsoir.

Je prénomme Vincent mais tout mes amis m'appelle Ventus (Ven pour plus court, vient de Kingdom Hearts), pseudo que je me suis donner pour faire de l'airsoft qui est une activité que je pratique toujours. Sur Minecraft je suis VENTUS_BRS car VENTUS tout court était déjà prit. Une personne de gout assurément. Le BRS signifie Black Rock Shooter qui est tout simplement mon manga favorie (je conseille pour tout fan de manga). Je suis un grand fan des création Japonaise (manga, papier ou anime)

Quelques préférences personnel:
Jeux Video: Kingdom Hearts, Guitar Hero (PS3), COD AW (XBOX ONE), Assassin's Creed...
Video: Black Rock Shooter, Supernatural, Card Captor Sakura (mon enfance), Plein d'autres mangas...
Livre: La roue du Temps, Katekyoshi Hitman Reborn, L'Attaque des Titans...

Nourriture: LES CRÊPES!!!!!!!! salées ou sucrées tout est bon.
Activités Physique: Airsoft, Football, j'aime aussi l'escalade.
Autre: J'aime les beau paysages. Que ce soit forêt, montagne ou ville (surtout la nuit). Plus froid que chaud, nuit que jour et sombre qu'éclairé.

Concernant je jeu:
Je joue à Minecraft depuis environ 2 ans. Je connais les mécanique du jeu en générale, niveau redstone très faible. Les construction sont simple mais c'est du au fait que je jouait principalement seul (à plusieur c'st plus motivant). Pour le PvP... je ne crois pas avoir réusie à éliminer quelqu'un encore (je joue en multi depuis 1 mois environ sur différent serveurs connu). Mais je m'améliore au fur a mesure.

Mon aventure ne fait que commencer et c'est avec un objectif que je vient donc sur ce forum.

Je vous dit donc à une prochaine sur un autre sujet et éventuellement in game.

Cordialement, VEN

pseudo que je me suis donner pour faire de l'airsoft qui est une activité que je pratique toujours
Tu es désormais attendu: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/le-topic-de-lairsoft.139245/
Le BRS signifie Black Rock Shooter qui est tout simplement mon manga favorie (je conseille pour tout fan de manga)
J'en connais un qui va t'aimer uhuh
L'Attaque des Titans...
8D

Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg

ET AVOIR UN AVERTO.

Ventus a dit:
Je prénomme Vincent
gg, tu as toutes les qualifications requises pour être un bon reclus. Tu es bien.

Ventus a dit:
pour faire de l'airsoft
Putain de merde, ce mec est un vrai !

Ventus a dit:
Je suis un grand fan des création Japonaise (manga, papier ou anime)
Tu aimes les hentai? On va s'entendre.

Ventus a dit:
J'aime les beau paysages. Que ce soit forêt, montagne ou ville (surtout la nuit). Plus froid que chaud, nuit que jour et sombre qu'éclairé.
Ca y est, je suis gay.

BIENVENUE. JTM